L’automne et la grisaille font leur entrée. Nous rêvons tous d’évasion, de soleil, de dépaysement, alors si vous faites partie de ces chanceux qui peuvent s’offrir un voyage pendant les vacances de la Toussaint ou que vous souhaitez tout simplement rêver? Cet article est fait pour vous! Voici donc mon top 10 des destinations qui pourront surement vous correspondre durant cette période de l’année. Que vous rêviez de soleil,  de plage et de farniente, de découverte, de dépaysement, d’un cadre authentique, d’une virée shopping, d’un périple au bout du monde ou que vous ne souhaitiez pas partir loin, j’ai ce qu’il vous faut. Trouvez la destination de vos rêve pour voyager à la Toussaint!

 

Une destination parfaite pour des vacances de rêve !

 

 

#10 Les Hamptons (USA)

 

Vous rêver d’évasion et de détente loin des plages de sable chaud ? Les Hamptons sont la parfaite destination pour vos vacances de la Toussaint !

 

 

#9 L’Irlande ou L’Écosse? 

 

Vous hésitez encore entre l’écosse et l’Irlande ? Peu importe votre choix vous ne serez pas déçu du voyage !!! Entre le fameux Temple bar de Dublin et le Haggies (plat typiquement écossai à base de pense de brebis farcie) d’Édimbourg, faites votre choix !

Dublin?  

 

 

Édimbourg?

#8 Les Alpes

 

Vous êtes amoureux de la montagne ? Ce chalet dans les Alpes est parfait pour vous ! Venez profite de ce cadre idyllique (beaucoup moins cher qu’en plein moi de décembre) loin de la foule… On adore ce chalet cosy à souhait !

#7 Québec

 

Quoi de mieux que le Canada en automne ?! Québec est la destination où aller en automne… Un dépaysement garantis !

 

 

 

#6 L’Inde

Vous rêvez d’exotisme et de découverte de nouvelles cultures ? L’inde est une destination parfaite pour vous… Découvrez la magie du Taj Mahal et des films Bollywood,  les délices de la cuisine indienne, promenez vous le long du Gang, assistez aux cérémonies religieuses hindouistes et découvrez la mode indienne ! Je prends mon billet de suite.

 

#5 Londres

 

Comment parler de vacances à la Toussaint sans parler de Londres ?! Profitez d’Halloween dans la capitale anglaise, offrez vous une virée shopping sur Oxford street, flannez dans Notting Hill, et faites sortir le punk qui est en vous à Camden Town.

London is calling you !

 

#4 Le Brésil

Je suis amoureuse de ce pays et de sa population ! C’est la meilleur période pour s’y rendre alors profitez en ! Dansez a samba a Rio, découvrez l’île fantastique de Paraty, les eglises dorées  de Salvador de Bahia, les falaises de Trancoso… un vrai paradis !

#3 La Nouvelle Zélande

Des paysages à couper le souffle, une population des plus agréables, la Nouvelle Zélande est un paradis terrestre ! Alors n’hésitez pas à vous rendre sur le territoire du Hobbit et des All blacks.

 

 

#2 Boston (USA)

Cette ville des Etats-Unis est l’une de mes préférées ! Vous pourrez visiter les plus grandes et prestigieuses universités du monde tel que Harvard ou encre le MIT, mais aussi vous balader dans les parcs, faire du shopping et manger des fruits de mer….Parfaite destination pour voyager à la Toussaint. Je suis Fan !

 

 

#1 La Birmanie

Profitez de la meilleure saison pour aller visiter la Birmanie. Ses temples, sa culture, ce pays non loin de la Thaïlande ou encore de l’inde vous laissera bouché baie. De plus, c’est l’une des régions du monde les plus abordable ce qui fera du bien à votre budget !

 

 

 

 

 

Notre Coup de Cœur

# La Norvège

Des villages au bord de l’eau, les petites maisons rouge sur pilotis, bref tout ce qui nous fait rêver dans les pays nordiques ce trouve en Norvège! Attention, n’oubliez pas votre doudoune…

 

 

Alors, quelle sera votre destination vacance pour la Toussaint? 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.