Je sais qu’il reste encore quelques mois avant d’arriver en été mais avec toutes ces nouvelles collections qui arrivent mon coeur n’en peut plus. Il est tiraillé entre toutes les merveilles que nous réservent Seafolly, PilyQ, Lspace, Banana Moon ou encore Luli Fama en 2016. Tout ce dont je rêve pour le moment c’est de foncer à la mer pour exhiber mes nouveaux maillots de bain. Attention, il faut quand même trouver de belles plages , sinon ça n’a pas de sens!

Alors, comment vous choisissez votre plage vous? Comment être sûre qu’elle peut vous convenir? Perso, je vais sur des sites de voyages comme Tripadvisor et je regarde ce que les gens laissent comme commentaires. Ça représente souvent bien plus la réalité que tout ce que peuvent dire les agences touristiques.

10 belles plages d’Europe pour exhiber son maillot de bain

 

#1 Isola dei Conigli, Sicile, Italie

Franchement, les belles plages de cette île n’ont pas leur pareil. Les plus belles plages se trouvent au Sud, car c’est la partie la plus sauvage de la Sicile.

« Merveilleuse, paradisiaque et unique » nous disent les membres de Tripadvisor « jamais je n’ai vu une eau aussi bleu et limpide que celle-ci » Ça donne envie, non?

Le bikini must have: Je trouve que ce maillot de bain de la nouvelle collection PilyQ a un petit côté ethnique qui serait parfait dans ce décor sauvage et paradisiaque.

 

#2 Plage des Ses Illetes, Espagne

Belles plages de sable blanc et eaux turquoise, il y a de quoi rêver je suis d’accord. Je pense qu’une fois bien installée dans votre transat vous ne voudrez plus en décoller.

Parmi les plus belles plage du monde. Cette plage n’a rien à envier aux caraïbes. Plage d’eau cristalline. Sans aucun doute un lieu à visiter pour profiter de ses vacances

Le look qui va bien: Un petit maillot de bain Banana Moon 2016 pour un look jeune et sportswear c’est le top du top!

 

#3 Plage de Elafonisi, Grèce

La Grèce regorge de belles plages, surtout quand on descend vers le Sud et qu’on s’approche de la méditerranée. Cette plage est très particulière parce que le sable n’est pas blanc mais ROSE! Oui rose, c’est girly non?

La meilleure plage de Crète. C’est le paradis sur terre, avec cette plage de sable fin et ces eaux turquoises à perte de vue!  C’est idéale pour s’évader un peu…

 

 

Le look de circonstances: Pour une après midi bronzette sur cette plage je verrais bien un maillot d bain de la collection Lspace 2016. Les couleurs de celui-ci se marieraient parfaitement avec le rose du sable, vous ne trouvez pas? 

 

#4 Fig Tree Bay, Chypre

Voici une plage que les gens oublient souvent mais qui, pourtant, a vraiment de grandes qualités. Je pense sincèrement qu’il y a de quoi s’émerveiller en découvrant un aussi bel endroit caché dans les falaises. Certains apprécient l’ombre des parasols pour se relaxer sur le sable chaud, moi je crois que je passerais mon après midi dans l’eau!

La plus belle plage de Chypre: C’est sans aucun doute la plus belle plage de sable doré de Chypre. Joli paysage tout autour et avec la petite île rocheuse unique au milieu de la baie. C’est un endroit incontournable lors d’un voyage à Chypre.

Le maillot de bain adéquat: Pour ce lieu atypique, je vois bien un maillot de bain simple mais chic. Je vous propose donc d’opter pour ce jolie bikini de chez Hipanema, la marque brésilienne que j’adore tant! Pas mal, non?

 

#5 Playa de Bolonia, Espagne

Je pense que c’est une des plus belles plages que j’ai vues, elle est vraiment exceptionnelle! D’un côté vous avez la mer bleu turquoise et, de l’autre, d’immenses dunes, qui s’étendent à perte de vue le long de la côte. C’est l’endroit idéal pour un shooting photo!

 

Unique. C’est une des plus belles plages que j’ai vues de ma vie, entourée de ces dunes elle a un charme vraiment atypique. En plus, ce lieu propose de nombreux services pour nous faire passer un moment agréable.

La maillot de bain parfait: J’ai déjà fait un peu le tour de la collection Seafolly 2016 et je dois dire que, quand je vois cette plage espagnole je me vois bien dans ce bikini Seafolly. Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à l’Espagne, avec ses couleurs chaudes et ses imprimés en forme d’écailles

 

#6 Cara Mariolu, Italie

Les mots me manquent, et je pense que, de toute façon, la photo parle d’elle même. Cette plage est tout simplement magnifique.

La meilleure baignade de ma vie. Cette plage unique située sur la magnifique île de Sardaigne est un vrai paradis sur terre. Situé dans une petite crique abritée des regards, ce havre de paix est aussi accessible en bateau.

Mon bikini de rêve: Pour un lieu aussi exceptionnel il faut un bikini exceptionnel. Pour cela, je vous propose d’opter pour ce petit bijou de chez Seafolly. Pour une petite excursion jusqu’à cette plage je pense que la forme brassière est parfaite!

 

#7  Plage d’Egremni, Grèce

Encore la Grèce et ses belles plages! Mais, que voulez-vous, ce pays est magnifique! Je pense que si je plante mon parasol là bas, je ne repartirais plus.

 

Un paradis!  Que demander de plus? Cette plage me rappelle des souvenirs d’enfance. Avec son eau turquoise, et ce sable blanc, vous avez l’impression d’être dans un rêve.

Un bikini sur mesure: Je vous ai déniché un maillot de bain Banana Moon 2016 aussi bleu que la mer! En plus, avec ce beau bleu turquoise, il fera ressortir votre bronzage.

 

#8 Plages de las Catedrales, Espagne

Si vous cherchez quelque chose de différent, ou un lieu pour faire de belles photos Instagram, c’est LA plage qu’il vous faut! L’arc creusé dans la falaise est vraiment magnifique au couché du soleil.

 

Génial. C’est vraiment une plage par laquelle il faut passer, peut importe la période de l’année. Profitez de la marée basse pour faire un tour et voir de plus prêt ces falaises impressionnantes.

Un maillot de bain atypique: Une plage comme ça, il n’y en a pas cent. Celle si a vraiment quelque chose de plus, ses falaises créent vraiment une ambiance à part. Alors, pour se fondre dans le décor, je vous ai donc trouvé le bikini parfait: ce maillot de bain 1 pièce PilyQ doré et réversible a vraiment quelque chose en plus.

 

#9 La Pelosa Beach, Italie

Encore un lieu à ajouter à la liste des belles plages paradisiaques, de sable fin et d’eaux transparentes et turquoises. Je suis fan de la vue aussi: les vestiges d’un château c’est plutôt sympa à observer…

 

Là où le monde s’arrête de tourner. C’est vraiment un lieu qu’il faut visiter avant de mourir. Passer une journée au soleil là bas c’est vraiment inoubliable.

 

Une valeur sûre: C’est un petit nouveau de la collection Banana Moon 2016 et je suis sûre qu’il va faire un malheur! Il est vraiment beau, et il me fait penser au soleil et au vacances avec ce jaune pétant! Il me rappelle les collections un très colorées de Dolce Gabbana, d’où l’Italie.

 

#10 Plage de Falésia, Espagne

Cette plage et immense et magnifique. Ce qui fait son charme, ce sont les immense falaises ocres en arrière plan, ça vaut le détour!

 

Magnifique, une plage immense ou l’on aperçoit le rivage à perte de vue. L’arrière plan avec occupé par ces immenses falaises colorées et aussi extraordinaire.

 

LE bikini parfait: J’adore le côté un peu ethnique et inattendu de ce maillot de bain de la collection Lspace 2016, un peu comme cette plage. Il est réversible, c’est ce qui lui donne son côté atypique!

Ma préférée

La plage Aponisos, Akgistri, Grecia

Pour celle-ci, ce sont mes merveilleux souvenirs qui parlent. Je m’en souviens parfaitement, la mer était tellement bleu et transparente qu’elle ressemblait à une piscine! L’eau est tellement transparente qu’on voit le sol même en s’éloignant du bord. Petit à petit les rochers laissent place au sable fin et la crique s’ouvre sur le reste de la mer, c’est vraiment magique.

belles plages grèce

Belle plage paradisiaque Grèce

 

Un bikini exceptionnel pour un lieu exceptionnel: Pour ce lieu d’exception, je dirais qu’il faut sortir l’artillerie lourde! Pour cela, j’ai le bikini qu’il vous faut! J’avoue que j’ai mon petit chouchou… Parmi toutes ces nouvelles collection mon cœur a fondu (et mon porte monnaie aussi) pour ce MAGNIFIQUE maillot de bain brassière et culotte brésilienne de la collection Seafolly 2016. Il est pas juste trop beau?  

 

Alors, laquelle de ces plages, et surtout quel bikini, avez vous préféré? 

A propos de l'auteur

Photo du profil de Mathilde
Trendista

Vous voyez la petite blonde, souriante et curieuse de tout ? C’est moi ! Ce que j’adore : découvrir et apprendre. Ce qui rythme ma vie: le sport, la lecture, les voyages, le lèche vitrine. Ah et quand je ne suis pas occupée à sauver le monde de la mode, je suis étudiante en école de commerce.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.