Vous rêvez d’avoir des fesses à la J-lo, des fesses rebondies et musclées ? Ne vous inquiétez pas, Osez le Bikini est là pour ça ! Je vous avait déjà donné des conseils pour des fesses canons et des courbes sexy, je reviens aujourd’hui avec l’envie de vous mettre au défi ! Vous connaissez les 30 days challenge et bien les revoilà avec le 30 days squat challenge ! Ce défi de 30 jours  pour des fesses canons ! Alors on relève le défi pour arborer le popotin le plus breathtaking à la rentrée ! 😉

On relève le défi du squat challenge pour des fesses de déesse !

squat challenge pour des fesses canons

Les squats c’est quoi ? 

 Non, le squat n’est pas cette aptitude folle à squatter son canap à longueur d’après-midi, bien au contraire ! Le squat, c’est un mouvement fitness plus qu’efficace et réel phénomène de mode outre atlantique ! Débout, les jambes écartées alignées aux épaules, vous pliez les jambes en gardant le dos bien droit et les genoux au dessus de vos pieds! Vos fesses se penchent alors vers l’arrière et c’est tout pile là que ça fait mal ! Oui vous sentez ? Ça tire au niveau des cuisses et des fessiers, et bien rassurez-vous c’est que ça travail ! Bon maintenant, faites ça une fois, deux fois, rien de bien compliqué, mais laissez moi vous présenter le défi!

squat challenge   On relève le défi ! 

Maintenant que vous êtes une pro de ce mouvement, il est temps de découvrir le challenge ! Celui-ci est basé uniquement sur ce mouvement de squat, que vous ferez chaque jour pendant 30 jours ! Le premier jour, on commence par 50 squats ! C’est plutôt super dur de tenir, mais on se motive parce que c’est toujours commencer qui est le plus compliqué ! Ensuite, on ajoute 5 squats par jour, donc le 2e jour on en fait 55, puis 60 le 3e. Tous les quatre jours, faites une pause pour reposer votre fessier! Ajoutez 10 squats le lendemain de votre pause puis à nouveau 5 par jour. Ainsi le 5e jour vous ferez 70 squats puis 75 le 6e.. Jusqu’à arriver à 250 squats le 30e jour ! C’est impressionnant comme ca, mais l’exercice est progressif et plus vous ferez des squats mieux vous tiendrez !

 

Avoir de jolies fessesEt ca marche ? 

La communauté des challenger du 30 days Squat Challenge est impressionnante, et vous trouverez de nombreuses videos qui vous expliquent comment bien faire un squat et vous redonner de la motivation ! Les squats permettent de bosser les fessiers, d’affiner vos cuisses et de galber votre silhouette ! Si vous avez besoin de motivation, je vous conseille de jeter un coup d’oeil à ce instagram, qui mélange humour, motivation et conseils ! On aime aussi ce compte Pinterest ! Mais on nous inonde de fessiers plus impressionnants les uns que les autres, n’oubliez pas que la taille de votre fessier, aussi musclé soit-il, dépend quand même de votre morphologie !

 

 Des exercices complémentaires pour des fesses canons !

 

Une fois que vous avez fait le tour des squats, ou parce que vous en voulez encore, je vous conseille de vous inspirer de cette video pour varier les plaisirs et vous adonner à d’autres exercices pour des fesses toujours plus belles et musclées ! Faites par exemple le demi-pont, en vous allongeant sur le dos, jambes pliées avec les talons rapprochés des fesses, et montez votre bassin vers le plafond en essayant d’aligner épaules, bassin et genoux. Essayez de tenir cette position 30 secondes avant de reposer votre bassin et de le remonter, vous pouvez répéter cet exercice 5 à 10 fois.

 

Le conseil Osez Le Bikini

squat challenge pour des fesses canons

On se motive pour le squat challenge, et surtout on fait des squats notre routine quotidienne pour un fessier à tomber ! En plus, on pourra ensuite assumer sans complexe un maillot de bain très échancré, et même on sera fière d’arborer culotte brésilienne et tanga pour montrer le résultat de tous nos efforts !! Alors go go go les filles !!

 

 

 

Prêtes à relever le défi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.