Fatiguée de la routine quotidienne, tu as envie de changer un peu et de te déconnecter de la ville, du stress… Comme je te comprends! Mais il faut profiter de l’été 2016 pour faire des choses différentes, prendre un bon bol d’air frais, et profiter de la plage pour faire plein d’activités un peu atypiques. Histoire de changer! Tu verras, tu vas revenir de tes vacances relaxée et ravie. Je t’ai dégoté quelques activités bien sympas à faire à la plage. Je les ai déjà testées et j’ai vraiment aimées! Peut être que toi aussi tu y prendras goût, qui sait! De temps en temps il faut savoir se faire plaisir et se gâter un peu, tu ne crois pas? Alors pour l’été 2016 il faut oser de nouvelles choses et faire le plein de nouvelles expériences!

Profitez de l’été 2016 avec des expériences insolites pour vos vacances!  

 

#Enfiles ton masque et ton tuba

Sous l’eau, telle une sirène, te laissant porter par les courants marins, tu peux passer une matinée très amusante à chercher les petits poissons, à récolter les coquillages et à en faire un collier ou un bracelet. Mon conseil perso c’est de respirer un peu avec le masque avant de plonger à l’eau histoire de s’habituer un peu. Parce que mettre un tuba et respirer par un masque c’est non seulement pas très glamour mais en plus pas franchement naturel et ce n’est pas très agréable de devoir respirer par la bouche. Je te recommande aussi d’utiliser un maillot de bain 1 pièce, ou un bikini en néoprène pour une question de confort et de maintient. En plus, comme ça tu n’auras pas froid si tu restes plusieurs heures dans l’eau.

 

faire de la plongée été 20167

#Faire du Jet Ski!

Idéal pour celles qui aiment l’adrénaline et les sensations fortes !

Dès que tu montes dessus, et que tu vois que le jet se met en marche, qu’il prend de la vitesse et que tu sens l’air frais qui caresse tout ton corps, c’est une sensation vraiment géniale. Il arrive même un moment ou tu as l’impression de voler sur les vagues! Pour cette occasion je te recommande donc de porter un maillot de bain confortable pour éviter de passer une mauvaise balade. Souviens toi qu’avec la vitesse et le vent, tout s’envole!

C’est pour ça qu’il vaut mieux utiliser un bikini avec le un haut bien choisi pour que tout soit bien tenu et être la plus sexy sur le jet ski! Le maillot de bain en question n’a pas besoin d’avoir un look sportswear, tu peux choisir parmi plein de formes et de couleurs chez  les marques qui existent. Si tu n’as jamais testé le Jet Ski je te le recommande vivement!

 

 

 

#Le surf

Vous les trouvez toutes trop belles les surfeuses telles que Alana Blanchard? Pas vrai? Elles ont un corps de rêve et vraiment trop de classe lorsqu’elles arrivent à rester debout sur leur planche! Et bien, il y a un début à tout! Vous pouvez mettre à profit vos après midi à la plage pour améliorer votre manière de surfer. Ce n’est pas facile mais qui sais, vous pourriez faire de belles rencontres! Attention tout de même de bien choisir votre maillot de bain. Si vous n’aimez pas les combinaisons (ce que je conçois tout à fait) vous pouvez opter pour des maillots de bain 1 pièces ou un peut sportswear qui adhèrent bien à la peau et vous assure une séance de surf tout en confort.

 

faire du surf été 2016

 

 

#Aller faire votre petit footing

L’été 2016 c’est l’occasion rêvée pour tonifier vos jambes et les affiner. Vous verrez, avec ça vous pouvez avoir des jambes de déesse! Le Running c’est une manière de rester en forme pas trop ennuyante et je suis sûre que vous trouverez bien une amie qui se ralliera à ta cause.  En plus, vous pouvez courir sur la plage, il y a plein de bikinis aux allures sportswear qui vous permettront de courir confortablement et de vous arrêter quand vous voulez pour faire bronzette. Je pense notamment à la collection swimwear Seafolly  et à collection swimwear et beachwear Oakley 2016. Allez faire un petit tour, vous allez voir vous allez aimer!

 

 

 

 

#Se relaxer en pratiquant le Yoga 

Je pense sincèrement qu’il n’y a pas de meilleur moyen de se relaxer qu’en étant au bord de l’eau, les yeux fermés, à écouter le bruit des vagues. De plus, je crois franchement que c’est le meilleur moment pour se déconnecter et il faut le faire assez tôt le matin pour que le soleil ne brûle pas trop .

 

maillot de bain Luli fama été 2016

 

Le bikini Luli Fama sur cette photo est parfait pour une activité comme le yoga, comme ça vous êtes sur de ne pas avoir froid. Moi, j’adore l’association des couleurs et des motifs . Ce petit côté ethnique est parfait pour une séance de yoga, non?

 

#Se détendre avec du Beach Volley 

Une après midi d’été, sur la plage à jouer au beach volley avec des amis: quoi de plus amusant? En plus, en le pratiquant régulièrement, ce sport vous permettra de raffermir vos muscles, pour avoir de belles jambes de gazelles et un popotin de rêves. Même pas besoin d’aller à la salle de sport! Croyez moi, j’en ai fait 3 ans et les jambes que j’ai aujourd’hui je les dois au volley!

 

 

 

Voilà, on arrive à la fin de mes petits conseils pour l’été 2016! Pour résumer: il faut juste se bouger et laisser derrière soi, son hamac et sa serviette de plage. Faire le lézard c’est bien mais ça ne fait pas d’aussi beaux souvenirs! L’été c’est LE moment pour faire des rencontres et nouer de belles amitiés !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Mathilde
Trendista

Vous voyez la petite blonde, souriante et curieuse de tout ? C’est moi ! Ce que j’adore : découvrir et apprendre. Ce qui rythme ma vie: le sport, la lecture, les voyages, le lèche vitrine. Ah et quand je ne suis pas occupée à sauver le monde de la mode, je suis étudiante en école de commerce.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.