Et oui, voilà un entrainement tout beau tout rose, rien que pour nous les filles : le Girly Challenge ! Mais attention à ne pas vous faire de fausses idées, il n’est pas tendre et facile ! Et non, cet entrainement, c’est pour les filles, les vraies qui sont motivées pour avoir un corps à tomber, veulent perdre du poids ou se tonifier ! Réalisé en partenariat avec les athlètes du Double Dragon Workout, nos coach à chaque instant, et avec la participation de Marion, notre diététicienne sportive dans l’âme, nous vous présentons aujourd’hui le pire ennemis de vos journées, le Girly Challenge ! A vous de relever le défi et de faire ces exercices le plus souvent possible pour un corps de déesse et plus aucun conplexes ! Et si vous souffrez la première fois, rappelez vous que c’est la motivation qui vous fait commencer, et l’habitude qui vous fait continuer ! Alors on ne lâche rien et on dit adieu à ses complexes !

Le Girly Challenge, un entrainement rien que pour nous !

 

Ne vous démotivez pas !

Girly challengeVous êtes comme moi je le sais ! C’est toujours pareil quand vous commencez un sport, vous êtes à fond pendant deux semaines deux jours et ensuite votre motivation est aux abonnés absents ! Alors nous vous avons concocté un entrainement assez simple à se remémorer et plutôt ludique ! Avec des pause de 10 secondes entre chaque mouvement, vous avez le temps de récupérer pour repartir de plus belle ! Alors oui, cette tranche de pizza a l’air apétissante, mais on vous le répète déjà assez, ne laissez pas un burger ruiner votre entrainement ! Si vous voulez un corps digne de Gigi Hadid, on mange healthy à l’aide de nos recettes minceur, et on relève ce défi !

 

 

 

 

Relevez le défi entre amis pour un corps de bombe !

fitness girlTout comme le Bikini Challenge, vous pouvez relever ce défi n’importe où et n’importe quand ! Alors embraquez vos amis dans l’histoire, parce que la motivation vient toujours plus vite à plusieurs, et restez motivés quoi qu’il arrive ! Ce ne sont que des enchaînements de 30 secondes qui vous permettent de travailler tout votre body, alors on prend 10 minutes de sa journée pour un corps de bombasse et des courbes de rêves ! Prêtes ? Go !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Sarah
Fashionista

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.