Pour vous sport rime avec quotidien et vous êtes toujours en quête de nouvelles découvertes pour votre bien être. Connaissez-vous alors  Sup Yoga ? Il s’agit d’un savoureux mélange entre Stand Up Paddle et Yoga qui sont les sports les plus pratiqués par nos chers stars aux corps parfaits. Désormais, vous connaissez leurs secrets. Il est temps de prendre les armes, du moins une Paddle Board et une tenue de sport. Il vous reste qu’à trouver votre étendue d’eau et c’est parti pour les exercices.

sup yoga

 Le sup Yoga, tendance 2015

Si vous avez déjà pratiqué le Yoga, vous partez déjà  avec un bon point. En effet, l’idéal est d’avoir de bonnes bases pour tirer profit de tous les biens faits du Sup Yoga. Idem pour le Stand Up Paddle qui est pour les néophytes, une discipline qui consiste à pagayer en mer tout en restant en équilibre sur la planche de surf, sinon tu tombes. La planche est plus large que la moyenne et ce sport permet réellement de maigrir et de se muscler facilement. Tous les muscles sont sollicités par le fait de tenir en équilibre. Les mannequins l’ont bien compris et elles ont toutes succombées au Stand Up Paddle  ou Saint Graal du corps parfait.

Alors imaginez maintenant que l’on combine le Yoga et le Stand Up Paddle. Imaginez que vous devez, en plus d’être en parfait équilibre sur la planche, réaliser des positions de Yoga. Dit comme ça, ça fait surement peur mais croyez nous les résultats sont au rendez-vous et votre objectif bikini de cet été est sur le point d’être atteint. Si vous n’êtes pas encore convaincue, l’autre point positif, c’est que vous allez repousser vos limites sans crainte car au pire si vous chutez, ce sera forcément dans l’eau .

 

Les exercices pour devenir une déesse

On vous résume ici les bonnes pratiques pour sculpter votre corps et faire rager Aphrodite, allez c’est parti.

A propos de l'auteur

Photo du profil de Osez le Bikini
Webmaster
Google+

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.