Défi de la planche, on s'y met !
Renforcement
Discrétion
Ration Temps/Résultats
4.2Bikini Adapted
Note des lecteurs: (1 Vote)

Vous voilà en vacances, vous vous souvenez comme d’un mirage lointain des nombreux challenges dont je vous avait parlé pendant le mois de mai.. Ah ces challenges compliqués et qui faisait souffrir le corps, mais rappelez vous du Plank Challenge ! Mais si, le défi de la planche ! Et bien bonne nouvelle, pour toutes celles qui se sont trouvés des excuses, nous vous donnons 3 bonnes raisons de vous y mettre cet été, et pourquoi pas depuis vos serviette, en effet c’est un sport de gainage très discret que vous pouvez effectuer à la plage ! Au lieu de vous enfiler des churros et de remonter votre paréo pour cacher votre petit bidon, on décide de se prendre en main sous les cocotiers ! Et il y a quand meme pire paysage pour de la remise en forme, surtout qu’on ne nous demande que quelques secondes par jour ! Alors, prêtes à relever le défi de la planche sous les cocotiers, pour Oser le Bikini sans complexe ?

 

 

Prêtes à faire la planche pour des abdos en béton ?


 

défi de la planche

Let’s do it!

Le défi de la planche, c’est un exercice à faire une fois par jour, pendant 30 jours. Rien de plus simple, non ? Suivie par près de 800 000 personnes au Usa et 200 000 en France, ce phénomène est stimulant ! Il suffit d’un peu de motivation et de quelques secondes par jour ! Il cible tous les muscles abdominaux et les résultats sont rapides ! Alors qu’est-ce qu’on attend pour s’y mettre ?

 

 

défi de la planche

Objectif Bikini

Le défi de la planche est top pour celles qui n’ont pas le temps ou la motivation d’aller dans une salle de sport ou veulent travailler des muscles précis en un temps record! On gagne en tonicité, on renforce tous ses muscles abdominaux, on travail notre posture, mais on renforce aussi les bras et les jambes ! Alors on dit adieu à nos petits poignets d’amour, et on relève le défi ! Même pendant votre petite semaine de vacances, si vous vous tenez au timing décrit, vous verrez déjà une différence!

 

 

 

Comment faire

défi de la plancheC’est très simple, le défi de la planche repose sur la technique du gainage. Ainsi, il faut se placer coudes et pointes des pieds sur le sol et se tenir à l’horizontale en gainant bien tous les muscles du corps ! Si le premier jour tenir 20 secondes sera un supplice, les exercices sont progressifs et votre capacité évoluera ! Plutôt rassurant la première fois ! Pour ne pas vous faire mal, faites attention à garder la tête dans le prolongement du corps, le dos droit, et respirez pendant le gainage ! C’est donc un super exercice à pratiquer sur votre serviette ! Et n’ayez pas peur du regard des autres, ils doivent surement tous dormir déjà, alors go, on prend son courage à deux mains et on se lance!

 

 

 

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous créer un corps de bombe à la plage ! Alors relevez le défi de la planche avec moi ! Prêtes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.