Vous avez forcément entendu parler du Don’t Judge Challenge ! Non ?! Ce nouveau défi à la mode sur les réseaux sociaux fait pourtant le buzz en ce moment ! Un phénomène venu d’Outre Atlantique et qui fait fureur chez les adolescents, le but ? S’enlaidir à l’aide de maquillage et accessoires en tout genre pour ensuite révéler sa vraie beauté ! Si ce challenge a connu de nombreuses critiques, chez Osez le Bikini nous l’avons trouvé très amusant. Pourtant vous savez bien que nous prônons l’acceptation de soi, peu importe sa taille ou sa morphologie, toutes les femmes sont belles si elles ont confiance en elles ! Mais il faut quelques fois lâcher prise, et c’est ce que nous avons fait !

Le Don’t Judge Challenge par Osez le Bikini !

Nos reines de beauté se sont laissées prendre au jeu du Don’t Judge Challenge, et nous avons adoré leurs vidéos ! Elles sont splendides, non ? Même amochies, on leur trouve toujours beaucoup de charme ! Quelles vidéos vous ont fait le plus rire ?

Ne jugez pas les apparences

Ce challenge a rencontré de nombreuses critiques. En effet, le but de ce challenge était de prôner la tolérance et de ne pas juger les apparences mais bien la « vraie beauté », c’est-à-dire la beauté intérieure. Mais repris par de nombreux jeunes plutôt attrayants, les internautes leurs reprochent de renforcer les stéréotypes de beauté, et d’avoir ainsi l’effet inverse que celui voulu en se moquant des personnes « laides ». Je trouve qu’il ne faut pas toujours tout prendre au sérieux. Ce challenge est extrêmement amusant, et ces hommes et femmes s’enlaidissent à outrance ce qui rend le resultat clownesque et donc relevant plus de la blague que d’une moquerie ! Personne n’est visé et ces personnes décident de ne pas se prendre au sérieux et de rire des petits défauts clichés des adolescents, mais de façon toujours très bon enfant !

Moi ça me fait beaucoup rire, et si vous aussi vous appréciez ce défi, voici d’autre Don’t Judge Challenge qui m’ont fait mourir de rire !

 

 

Alors, quelle est votre vidéo préférée parmi notre compilation ?

A propos de l'auteur

Photo du profil de Sarah
Fashionista

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.