Le soleil revient, l’été approche et donc… On pense aux vacances ! Vous hésitez encore sur quel type de maillot vous offrir pour être au top sur la plage ? Ne vous en faites pas, Carla-Bikini a LA solution pour être tendance cet été ! On vous présente aujourd’hui notre Top 10 des maillots de bain incontournables : coup de cœur assuré !

#10 : L’imprimé ethnique fait un malheur

Une Pièce Seafolly Sahara Nights Deep V

Une Pièce Seafolly Sahara Nights Deep V

Depuis quelques années déjà, on retrouve les motifs ethniques partout : sur les sacs, les tops, les shorts et même les maillots de bain ! On craque tout particulièrement pour ce motif aux couleurs rose et bleu : girly à souhait tout en restant très élégant. Nous, on adhère totalement. Adoptez ce One Piece Seafolly pour un décolleté d’enfer sur la plage !

#9 : L’effet Brigitte Bardot : les volants

Brassière Emmatika Nero Volant

Brassière Emmatika Nero Volant

 

 

 

 

 

 

 

C’est sûr, pour l’été 2018, on va voir des bandeaux partout ! La tendance du moment ? Le col Bardot pour un style rétro. Le plus ? Aucune trace de bronzage sur les épaules ! So chic ! Retrouvez ce maillot à volants  Emmatika sur carla-bikini.com ainsi que notre catégorie dédiée aux bandeaux !

 

 

 

 

 

 

 

 

#8 : Le maillot noué et push-up pour un décolleté d’enfer !

Lolita Angels Balconnet Playa Wrap Salsa

Lolita Angels Balconnet Playa Wrap Salsa

 

On adore les maillots de bain entrecroisés et noués comme celui-ci ! En plus, si vous recherchez un haut qui fera ressortir votre poitrine : il est push-up ! Le top à porter sous une robe de plage ! Puis, le motif psychédélique de ce bikini Lolita Angels est juste à tomber !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#7 : Le bikini échancré pour vous mettre en valeur

Pour un effet seconde peau, adoptez de suite la marque Luli Fama ! Vous aussi, vous voyez toutes les jolies instagrammeuses en maillots et vous vous demandez où elles trouvent ce style de maillot de bain ? Retrouvez les modèles les plus tendances sur notre site ! Vous allez craquer pour les culottes brésiliennes et les maillots échancrés : parfaits pour de jolies formes.

#6 : Le maillot de bain réversible pour un deux en un !

 Banana Moon Arusha

Banana Moon Arusha

 

 

 

Achetez un maillot de bain pour en avoir un deuxième en prime ? Plutôt pratique ! En plus du gain de place dans la valise, cela permet de désaccorder le haut et le bas, et ça, c’est ultra tendance ! Pour ce qui est de l’avis de la Team Carla-Bikini… Nous, on craque pour ce maillot Banana Moon de la toute dernière collection ! Les motifs sont jolis et parfaits pour un petit effet « relax« .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#5 : La culotte haute pour épouser vos formes

Luli Fama Azucar

Luli Fama Azucar

 

 

 

 

 

Pour marquer les hanches et se faire une taille de guêpe : c’est la forme de maillot à adopter ! On craque tout particulièrement pour cet ensemble Luli Fama : coloré et sexy !

 

 

 

 

 

 

 

 

#4 : L’imprimé palmier : LA tendance de l’été

Seafolly Palm Beach Deep V

Seafolly Palm Beach Deep V

 

 

Le maillot de bain une pièce ? On dit : OUI ! Pour être à l’aise et stylée, la maillot de bain 1P est la forme de maillot de bain à adopter cet été ! Alors, si vous êtes à la recherche d’un motif tendance, ne cherchez pas plus loin : il vous faut un imprimé tropical ! On vous propose un maillot bestseller de la marque Seafolly, de quoi donner des idées, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#3 : La brassière pour un effet décontracté

Rip Curl Yamba

Rip Curl Yamba

Pour un confort maximal et un effet « surf cool », c’est la forme de maillot à acquérir ! Nous, on aime particulièrement les brassières effet « chill » comme celles de Rip Curl avec un nœud ! Le plus so trendy ? Dépareiller le bas et le haut pour un style garanti !

#2 : Des empiècements ajourés pour un côté sexy !

2 Pièces Brassière Jolidon Duo Sentido

2 Pièces Brassière Jolidon Duo Sentido

 

 

 

 

Comment rendre raffiné un maillot de bain assez simple ? En ajoutant des empiècements ajourés ! Par exemple, un simple ensemble noir brassière et culotte haute peut se transformer en un ensemble sexy, chic et très tendance ! Discret mais sublime, on fond pour cet ensemble Jolidon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#1 : Le triangle classique revisité

Rip Curl Palms Aways

Rip Curl Palms Aways

Notre coup de cœur : le maillot de bain triangle ! Et oui c’est un classique, nous en avons presque toutes dans notre garde-robe. Alors cet été, pourquoi ne pas le revisiter ? On vous présente par exemple cet ensemble Rip Curl : un triangle classique mais avec des lanières noires sur le haut du triangle et la culotte ! De quoi apporter un petit twist et un effet super sexy ! Chez Carla-Bikini, on craque : pas vous ?

 

 

Alors les filles, quel maillot de bain allez-vous adopter cet été ? Lequel est votre préféré ? Dites-nous tout en commentaires ! Et n’oubliez-pas, pour suivre toutes les tendances et shopper les plus beaux maillots, suivez nous sur Facebook et Instagram !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Zoé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.