Depuis l’année dernière, on en voit partout; sur les tops ultra tendances, les jupes ou même les chaussures : la Team Carla-Bikini vous dévoile tout sur cette mode des volants.

Mais d’où viennent-ils, ces volants ?

Vous l’aurez sûrement toutes remarqué, les volants sous leur différentes formes font ravages, et ça depuis février 2017 lors des défilés des plus grands créateurs. On retrouve par exemple, ci-dessus, J.W Anderson  avec une belle jupe taille haute formée de 4 rangées de ces fameux volants. Ensuite un top manches longues et des cuissardes chez Fendi, et enfin un top atypique rose chez Yves Saint-Laurent.

Une tendance qui s’étend…

Que ça soit sur des robes, des pulls, ou des chaussures, tout le monde en veut ! En magasins depuis l’automne 2017, les volants apportent un effet de relief mais surtout une touche d’élégance à ceux ou celles qui en portent. L’avantage ? Une possibilité immense de les accorder avec ce qu’on a déjà dans sa garde robe !

Ici, la blogueuse Pauline, des Combines de Pauline, montre à la Team Carla-Bikini comment elle porte les volants avec différents looks. Vous pouvez retrouver son univers juste ici sur Instagram.

Même les plus grandes stars en portent. On retrouve par exemple notre « it girl » Emily Ratajkowski ou encore l’actrice Blake Lively.

Vous l’aurez remarqué, les volants sont d’une part ultra tendances, mais surtout déclinables. En effet, ils existent sous plusieurs formes et tissus, sous différentes couleurs mais surtout avec différents motifs. Les motifs fleuris, une autre tendance 2018 en sont un parfait exemple !

…jusqu’en bord de mer !

Jusqu’à il y a encore quelques temps, ces petites vagues de tissus que l’on adore se trouvaient sur des pulls, des bottes, tout simplement des vêtements de saisons froides… Il est donc grand temps de passer à l’été en profitant de la plage et des cocotiers… Mais comment rester tendance même au soleil? La team Carla-Bikini a la solution pour vous ! Et oui, les volants se retrouvent même sur les maillots de bain.

 

 

 

Vous pourrez retrouver cette tendance dans les nouvelles collections et commandez dès à présent sur notre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.