Vous avez déjà dû en entendre parler partout, repérés sur les podiums il envahissent la planète mode et deviennent un incontournable de la saison, je parle évidemment des tatouages éphémères! Autre alternative ultra tendance aux vrais tatouages on adore ces petites merveilles qui mettent notre corps en valeur. Le seul problème ? Avec quoi les accorder mais surtout où les disposer pour être tendance ? Pour tout savoir sur ces petits bijoux c’est par ici ! 

 L’accessoire glamour de l’été 2016

Un choix infini !

Etre originale avec un tatouage éphémère? Rien de plus simple! Il existe une infinité de formes , de couleurs et de styles de tatouages pour tous les goûts. Le seul soucis c’est qu’on ne sait pas toujours avec quoi les porter et où les disposer pour sublimer notre look sur la plage...

 

Les tatouages ethniques : noir et or 

Si vous voulez devenir la it girl de la saison c’est celui ci qu’il faudra adopter! Le tatouage noir et or façon ethnique est le must wear de l’été et est certainement mon préféré. Il allie à la fois le glamour du doré et le côté tribal du noir. Il sera parfait pour celles qui ont toujours rêvé d’avoir un vrai tatouage sans jamais sauter le pas!

Le bon look : Un maillot noir trikini pour accentuer le côté glamour ! On dispose les tatouages dans le dos, autour des bras et des cuisses (pour les longs) et sur les mains (style tatouages au henné).

Mon coup de coeur : Le maillot de bain trikini EMMATIKA noir divine disponible sur Carla Bikini !

Les tatouages métallisés : or et argent 

Celui-là est un classique! Plus discret que le noir et or il remplace ou accompagne nos bijoux pour terminer un look en beauté! Avec ces tatouages, tous les motifs sont permis et vous pouvez facilement jouer sur les formes et les superpositions. Il se décline facilement en version soir pour briller de milles feux !

Le bon look : Avec un maillot en crochet ou un maillot à franges pour un look romantique-chic! On dispose les tatouages sur les mains pour accompagner nos bagues, sur les poignets avec de vrais bracelets et même sur le visage pour les plus audacieuses !

Mon coup de coeur : le maillot Kiwi Totem à franges beige avec des tatouages dorés !

 

Les tatouages new in :  hauts en couleurs! 

C’est la nouvelle tendance de cet été : le tatouage éphémère coloré ! Le choix est vaste et les looks possibles sont infinis. Souvent ils sont fluorescents et sont parfaits à porter en festival par exemple! Pour celles qui aiment les couleurs il apportera une touche originale à un look foncé. Alors n’hésitez plus!

Le bon look : Avec un maillot de la couleur majeure du tatouage ou simplement avec un maillot uni noir ou blanc pour faire ressortir les couleurs! On le porte en bracelet, sur les omoplates, les mains ou les pieds !

Mon coup de coeur : Le maillot de bain brassière blanc Mesh about de Seafolly !

 

La marque tendance : Flash tattoos !

Si vous ne connaissez pas encore cette marque c’est le moment de vous y intéresser ! Cette marque américaine propose des tatouages inspirés de motifs tribaux et ethniques déjà adoptés par de nombreuses célébrités comme Beyoncé (qui a fait une collection) ou le top Alessandra Ambrosio et d’autres. Pour vous les procurer c’est simple il suffit de venir faire un tour sur le site de Carla Bikini où vous trouverez un large choix de modèles. On adore !!

 

Voilà vous savez tout des tatouages éphémères et des looks parfaits à adopter pour être la plus belle sur la plage cet été! Alors on n’hésite plus on se procure vite ces merveilles et on en use et abuse !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Doriane

Petite blonde énergique je débarque de mon sud natal pour vous parler de ma passion : la mode ! Toujours prête à dénicher les dernières tendances, je puise mon inspiration dans les voyages. Quand je ne suis pas par monts et par vaux je suis également étudiante en école de commerce.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.