Vous avez rêvé durant des années de vous faire tatouer mais aviez peur du regard des autres, peur de la douleur durant des heures ou encore que l’énorme rose tatouée sur votre cuisse ne vous lasse et ne vieillisse mal ? Il est temps de changer les préjugés ! Le tatouage minimaliste fait son apparition et ravira celles qui voulaient un tatouage à tout pris tout en restant discret.

Le tatouage minimaliste est de plus en plus prisé pour son trait fin, sa délicatesse et sa discrétion, de plus fini les longues heures de souffrances sur le siège du tatoueur ! Il est beaucoup plus rapide à effectuer et moins douloureux, même s’il ne faut pas rêver un tatouage reste un tatouage, la douleur sera tout de même de la partie. Et oui, on n’a rien sans rien.

Voici sans plus tarder, notre top 10 des tatouages minimalistes !

10 La phrase percutante


Se faire tatouer une phrase est un bon moyen de remplacer les gros tatouages représentants une chose à laquelle on s’accroche tout en restant discret ! Les devises et citations font fureurs. De plus la phrase peut s’adapter parfaitement aux courbes de votre corps. Bref, un intemporel !
 

9Le coeur


Le cœur est un grand classique du tatouage minimaliste, souvent placé sur les mains ou les chevilles, il vous permettra de penser à un être qui vous est cher !! Bref, un classique indémodable et discret.

8 Etoiles Hippies


Ces petites étoiles discrètes positionnées sur votre main vous donneront un look bohème à croquer ! Toutes les hippies du monde en seront folles.
 

7 La grue japonaise


             La grue en papier est une figure emblématique Japonaise. C’est le symbole de la longévité ! Ce qui vous donnera une bonne raison de vous faire ce tatouage. De plus en le plaçant sur le bas du ventre effet glamour garantis sur a plage !

 

6 La plume


                Et oui, la plume, grande indémodable du tatouage fait elle aussi son entrée dans le monde du tatouage minimaliste ! Quoi de mieux que le derrière de votre oreille pour l’y glisser ? Ce tatouage dans l’air du temps en fera craquer plus d’une.

5Le fruit de vos envies 


Vous voulez un dessin drôle et artistique ? Craquez pour ce mini tatouage en forme d’ananas déclinable selon le fruit de votre choix qui donnera du peps à votre cheville ! Alors, fraise, banane, cerise ou encore citron laissez votre fruit préféré s’exprimer !

4L'envolée de papillons


                 Ces papillons discrets tout en noir et blanc sont un compromis idéal entre le tatouage classique et le tatouage minimaliste. D’autant plus que ce dessin peut trouver de nombreuses significations et est un symbole de féminité et de sensualité! On adore !

3 L'atout sensuel


                Quoi de plus sexy que ce tatouage au design minimaliste ? Optez pour un décolleté plongeant laissant découvrir le début de la courbure de vos seins pour un effet sensuel assuré !

2La flèche artistique


Cette flèche à double sens saura parfaitement sublimer votre dos ! C’est un tatouage subtile et délicat qui ne laissera personne de marbre.

1 Le pissenlit


Misez sur ce dessin minimaliste de pissenlits aux détails très travaillés, parfait pour un tatouage gracieux et sensuel. Il est courant de souffler sur le pissenlit tout en faisant un vœu alors profitez en pour laisser s’envoler les pistils le long de votre dos ! Ce tatouage est à la fois glamour et sensuel. Il fera des ravages sur la plage !

 

 

Notre coup de cœur

 

tatouage minimaliste

 

Mon tatouage chouchou: le bracelet floral

J’ADORE ce tatouage à la fois discret et ultra tendance ! Il habillera votre bras en permanence sans vous empêcher de porter vos bracelets préférés. Les hit girls adoreront !

Si vous avez encore du mal à vous décider, n’hésitez pas à essayer les tatouages éphémères !

Alors quel tatouage est fait pour vous ?

A propos de l'auteur

Photo du profil de orlane

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.