Tout au long de l'année nous vous avons apporté conseils pour améliorer votre vie quotidienne. Oui, Carla Bikini veux que vos vous êtes bien dans consito, nous sommes tous vraiment très beau. Mais il doit se laisser berner, Carla-Bikni filles ont aussi beaucoup de choses à améliorer. Notre équipe a préparé pour vous une petite liste de résolutions pour 2016.  Sports, santé, cinéma ou la littérature même, chaque « super girl » Carla Bikini a de très bonnes résolutions du nouvel an. Et comme nous ne vendons pas de maillots de bain pour rien, chacun a choisi leur bikini préféré que vous aimeriez se comportent dans les prochains mois. Peut-être vous donnera des idées !

Carla Bikini prend excellentes résolutions du nouvel an 

Marine : les sports


Mon année 2016 aura beaucoup de rythme :

Rapunzel

  • Éliminer la cellulite et tonifier mon corps. Pour ce faire que je vais courir, je vais faire natation et manger plus équilibré.

Également : Utilisare de crème contenant de la caféine, qui est le remède miracle pour toutes les étoiles du moment maligne.

  • Donnez-moi un jour avec les séries chronologiques.
  • Accumulé de trier tous les rôles administratifs : avoir une grande maison est grand, mais il faut prendre le temps pour l'organiser. 
  • Utilisation de la crème anti rides au cours le matin et l'après-midi et le faire sur une base quotidienne.
  • Accueillir et plan quelle sera ma garde-robe avec des vêtements d'été. Je voudrais commencer à acheter les dernières tendances "d'été 2016 », y compris un bikini Luli Fama qui va l'acheter en Carla Bikini (vous êtes accro aux bikinis ou vous n'êtes pas, j'en suis).

Mon bikini de rêve :

Ce magnifique maillot de bain dans une pièce de L * espace qui fait rêver. C'est chic et sexy, je veux l'utiliser sur la plage cet été.

Bikini-lspace-le-diva-noir

Orlane : l'amant de maquillage


Cendrillon

Je veux le 2016 sera une année de changements : 

  • Manger plus de fruits (clémentines, pommes, bananes…), est très bon pour rester en forme, surtout en hiver ! 
  • Retour à la salle de gym au moins deux fois par semaine. Je voudrais commencer à exercer de nouveau, impliquant de cardio et musculation.
  • Améliorer ma culture cinématographique ; Je suis très fan de la série, mais il est nécessaire de prendre le temps de connaître et de voir les classiques du cinéma.
  • Rouler moins vite (à consommer moins et éviter de perdre mon permis points haha).
  • Nettoyer ma voiture au moins une fois par mois (Oui, déjà, c'est le cas, sera difficile d'y parvenir, au moins pour moi).

Mon bikini de rêve :

Ethnique et chic, c'est ce que décrit ce maillot de bain PilyQ. Haut regorge d'accessoires qui la rendent parfaite et aussi sa forme maintient vos seins en place et la rend belle. Je suis aussi un fan de petits plis sur les hanches, très sophistiqués !

pilyq bandeau noir de Saint-Sébastien

Sixtine : le magicien


L'année 2016, il sera relaxant : 

Fée clochette

  • Être moins fatigué. Pour cela, je dois dormir plus et coucher plus tôt. Ce sera mieux pour ma santé. 
  • Retour au sport. Je voudrais trouver le temps de patiner. 
  • Accueillir mon petit nid plus souvent parce que j'ai toujours laisser à la fin et fixez-le tout en même temps est trop difficile, mieux petit à petit et le plus souvent. 
  • Ne laissez pas pour demain ce que je peux faire immédiatement (est que je ne suis pas le seul qui a ce problème)
  • Lire de nouveau ! Je m'ennuie de mon canapé pour me demander le temps d'une heure ou deux et me laisser aller dans un autre monde.

Mon bikini de rêve :

Nouvelle collection Seafolly 2016 est tout simplement magnifique. Chaque modèle est unique. Choisir est vraiment difficile, de mon aurait l'intégralité de la collection.

Seafolly laisse bleu bleu

Caroline : le voyageur


PocahontasPour la nouvelle année, je vous laisse me surprendre :

  • Je voudrais créer mon propre blog voyage où je peux parler de mes voyages et escapades à l'étranger et inspirer les autres.  
  • Faire du sport au moins 3 fois par semaine (soit elle est ambitieuse, je suis un peu vague pour cela mais c'est vraiment nécessaire d'être en forme et en bonne santé)
  • Arrêter de boire de soude. Ils ont beaucoup de sucre et c'est mauvais pour la santé et la ligne, ni faire boire beaucoup, mais il est préférable de l'éviter et désagrège pas beaucoup s'accorde avec le fait que je veux faire davantage de sport. 
  • M'échapper et connaître une nouvelle place au moins toutes les 2 semaines, il y a beaucoup d'endroits qui sais même près de la maison, alors pourquoi ne pas aller les pour découvrir. 
  • Parler à une nouvelle personne chaque jour. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et entendre ce qu'ils ont à dire et leurs histoires. C'est très gratifiant. 

Mon bikini de rêve : 

De Gigi Hadid a mené depuis, je rêve de ce maillot de bain Seafolly collection 2016. Ses motifs géométriques et couleurs sont tellement gentils ! En outre, son allure sportive vraiment me donnerait très bien sur la plage cet été au Costa Rica.

triangle de nectarine orange bikini seafolly plongée kasbah

Mathilde, le rêveur


Bella

En 2016, j'ai suivi mes rêves : 

  • Prendre du temps pour moi. Faire une sieste, se détendre, écouter de la musique, prendre un café sur la terrasse, simplement faire beaucoup de choses que j'aime, mais pour qui le sac pas toujours le temps.
  • Apprendre le russe. Ayant appris anglais, espagnol et italien, j'ai décidé que l'année prochaine sera russe. 
  • Faire un roadtrip en Norvège. J'aime les grands espaces et des paysages à couper le souffle. Je rêve d'être assis sur le bord des falaises de Preikestolen.  
  • Faire le saut à l'élastique. Il y a longtemps, j'ai envie de le faire, cette année sera indiquée.
  • Mangez plus uniformément. Bien qu'il soit difficile, je suis sûr qu'à long terme, il sera très bon et je vais voir une différence. 

Mon bikini de rêve : je suis le fan #1 de la nouvelle collection de L * espace. Ses bikinis réversibles sont des véritables merveilles et rêve à porter en été. J'aime aussi les caractères géométriques dans des couleurs pastel.

STEPHANIEBB 2016

J'espère que vous êtes aussi plein de bonne volonté pour la nouvelle année. Je suis impatient de celui-ci, janvier 01, je suis sûr qu'en 2016, nous avons réservé beaucoup de surprises… En outre, c'est l'occasion d'en finir avec le petit désagrément de la dernière année et un nouveau départ. De toute façon, vous souhaite à tous une bonne année et espérons que vous avez également beaucoup de bonnes résolutions.

A propos de l'auteur

Photo du profil de Mathilde
Trendista

Vous voyez la petite blonde, souriante et curieuse de tout ? C’est moi ! Ce que j’adore : découvrir et apprendre. Ce qui rythme ma vie: le sport, la lecture, les voyages, le lèche vitrine. Ah et quand je ne suis pas occupée à sauver le monde de la mode, je suis étudiante en école de commerce.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Alexandra

    Plein de belles résolutions ! Encore faut-il s’y tenir… (je parle pour moi!)
    Le bikini PiliQ est à tomber ! Je ne connaissais pas cette marque.. Merci pour la découverte.
    Et bonne année les filles 😉

    Répondre
    • Photo du profil de Mathilde
      Mathilde

      Je suis sûre que tu vas arriver à tenir tes résolutions alexandra! Il suffit de se motiver un peu 😉
      Oui moi aussi j’adore la collection PilyQ, surtout la nouvelle! Un article va prochainement sortir pour présenter les nouveaux modèles, je suis pense qu’elle va te plaire 😉

      Bonne année à toi aussi!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.