Au mois de décembre, il fait froid. Ce n’est pas une nouvelle. Mais plutôt que de s’apitoyer sur le climat hivernal pourri, moi je vous propose de réchauffer l’atmosphère! Après tout, les marques de lingerie et de bikini, elles aussi fêtent Noël. Beaucoup proposent des calendriers de l’avent et des collections exclusives pour les fêtes. Ça brille, c’est coloré et plein de dentelle. Bref, ça envoie du rêve!

 

#1 Aubade: Un hiver rétro chic

On ne site plus cette marque qui depuis 23ans crée des pièces de lingerie et maillots de bain ultra raffinées. La réputation d’Aubade n’est plus à faire tout simplement parce que la marque a su porter l’accent sur quelque chose de très important: valoriser la femme.

Cette année encore la marque fait fort. Elle nous propose son Calendrier 2016 avec ses fameuses « Leçons de séductions« . Ces magnifiques photos en noir et blanc sont hyper sensuelles mais toujours chics! En plus, pour Noël 2015 Aubade revient avec une collection rétro, tout droit sortie des années 20! Envie de remonter le temps?

 

 

 

 


Mon coup de cœur:

Pour pousser le côté sexy et sensuel jusqu’au bout aubade a même sorti des matriochkas disons, un peu dénudées. Je vous laisse apprécier …

 

matriochka aubade noël 2015

 

Comme déco de Noël ça peut être très sympa, non?


 

 

 

#2 Chantal Thomass: des dessous punk rock

Chantal Thomas nous a habituées à des collections et des thèmes un peu décalés. Ses pièces de lingerie sont toujours hyper originales. Cette année, la créatrice de mode  reste fidèle à sa ligne de conduite. Elle sort une collection rock et festive pour Noël 2015. Le style des photos est tellement so British, j’adore! Ses modèles jeunes et originaux ne peuvent que vous plaire! Après tout c’est Noël, il faut se lâcher!

 

 

#3 Lemon Cruve révèle la femme fatale qui sommeille en vous

 

Cet hiver la marque s’offre les services de Clara Morgane! En même temps, pour une collection de Noël femme fatale c’est succès assuré. La marque nous a habituées à des modèles très sexy et sensuels, et pour Noël Lemon Curve met le paquet! Sa boutique de Noël est tout en dentelle et lingerie finement taillée. On aime le côté provocateur chic de leur collection de Noël!

 

 

 

Allez, encore une juste pour le plaisir des yeux, et aussi parce que maintenant j’ai une terrible envie d’acheter de la lingerie! Pourquoi pas ce petit ensemble…

 

Clara Morgane

 

 

#4 Huit Paris: Gymnastique en lingerie

La marque de lingerie et maillots de bains de luxe sort une collection épurée mais sportive pour Noël 2015. Le décor sans chichis des photos de la campagne de pub et l’apport d’éléments de gymnastique donnent du dynamisme et beaucoup de chic aux photos. La coiffure du modèle mais fait penser à celle de Reese Wihterspoon dans « De l’eau pour les éléphants ».  En bref, si vous voulez vous transformer en acrobate rétro pour Noël, vous savez où choisir votre lingerie!

 

 

#5 Victoria Secret: La lingerie fait son show

Forcément il fallait en parler, Victoria Secret c’est un incontournable de la lingerie et du Bikini, surtout en période de fête! La marque nous a offert un show éblouissant pour Noël. Toutes les têtes d’affiches du moment étaient bien sûr présentes. Il y avait les habituelles modèles Victoria Secret telles que la sulfureuse Adriana Lima, la sublime Alessandra Ambrosio ou encore la belle Jacquelyn Jablonski. Mais en plus, Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient aussi de la partie! Et ce sont entre autres Séléna Gomez et Ellie Goulding qui ont assurées le show musical. Bref, vous l’aurez compris, le show Victoria Secret c’était the place to be. Pour celles qui n’auraient pas suivi, je vous propose une petite séance de rattrapage avec des images des plus beaux modèles proposés. C’est coloré, c’est décalé, presque too much mais on adore! Moi ce que je préfère ce sont leurs ailes, toutes plus belles les unes que les autres…

 

 

 

 

#6 Carla Bikini: Vacances au ski en bikini!

Eh non! Carla Bikini n’est pas en reste, loin de là! Nous aussi nous vous avons concocté un mois de décembre coloré et décalé. Pourquoi ne pas enfiler votre bikini en plein hiver? Après tout, le froid sur la peau c’est très vivifiant! Nous vous avons réservé un calendrier de l’avent à thème, coloré et rigolo. Je vous laisse apprécier les talents d’actrice de notre sublime égérie Louise Bataille:

 

 


Notre petit plus:

Chaque jour notre charmante égérie se déguise et vous offre une réduction sur une sélection d’articles de son choix. Soyez attentifs car elle a du goût! Ce serait dommage de louper ça…


 

 

 

Et si jamais vous n’êtes pas à l’aise car vous avez peur de dévoiler vos poignées d’amour, ne vous inquiétez pas chez Carla Bikini on a pensé à tout! Que ce soit pour perdre vos kilos en trop, avoir un ventre plat, un fessier de rêve ou même une poitrine plus ferme et rebondie, il existe un tas de petites astuces que vous pouvez utiliser au quotidien.

 

Vous avez toutes les clefs en main, pour Noël la femme fatale ce sera vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.