Comme chaque année, la marque mythique venue d’Australie nous présente sa Collection Rip Curl 2018. Du maillot de bain classique, au beachwear et au maillot de surf : Carla-Bikini vous dévoile tout sur ces nouvelles créations !

Quoi de mieux qu’une vidéo sur la plage pour nous faire rêver ? Regarder ce spot fait par Rip Curl nous fait totalement voyager :


 

Alana Blanchard pour Rip Curl

 

Alana Blanchard : My Bikini

 

Vous avez sûrement reconnu la sublime Alana Blanchard, égérie officielle de Rip Curl !

Chez Carla-Bikini, on l’adore ! Cette modèle américaine au corps de rêve est également surfeuse professionnelle. Le choix parfait pour la marque et la collection Rip Curl 2018  non ?

Elle pose pour la marque depuis plusieurs années lors des campagnes My Bikini  et on ne se lasse pas de la voir !  D’ailleurs vous pouvez retrouver les modèles « Alana’s closet » et le maillot de bain Hot Shot Halter qu’elle porte sur Carla-Bikini.

 

 

 

 

 

 

L’esprit surfeur à portée de main !

Rip Curl : c’est LA marque alliant tendance et sport. Pour être stylée et à l’aise quand vous nagez, c’est ces maillots de bain qu’il vous faut. En plus, Rip Curl se diversifie en proposant des collections différentes et qui peuvent toutes nous faire craquer !

Cette année encore, la célèbre marque de surf se concentre sur les imprimés graphiques, des coupes ajourées et des classiques revisités – ça vous intéresse ?  On pense à tout chez Carla-Bikini : on vous propose de retrouver tous les maillots de bain une pièce, bikinis, combi de surf et bien d’autres sur notre site !

 

 

De la couleur et des imprimés en tout genre !

Pour cette collection, Rip Curl mise sur les imprimés colorés et pop : violet, bleu, rose… Vous ne pouvez que trouver votre bonheur dans ces nouveaux arrivages ! Alors que ce soit des imprimés graphiques, géométriques, fleuries ou tropicaux : pour faire ressortir votre bronzage, c’est parfait ! Carla-Bikini vous présente une de ses pièces favorites :

Last Light Rose

Last Light Rose

Nos gros coups de cœur : classic with a twist!

Comme vous le savez sûrement, chez Carla-Bikini, on adore le sexy subtil comme par exemple la lingerie Aubade ou la nouvelle collection Seafolly 2018 ! Avec cette collection, la marque Rip Curl propose des maillots de bains simples avec une touche de glamour ! C’est sûr, il y a de quoi nous faire succomber !

Le Une Pièce Illusion en gris !

Une Pièce Illusion

Juste sublime !

Wow ! Si vous cherchez à mettre votre poitrine en valeur, c’est LE maillot à adopter de toute urgence. Le décolleté plongeant associé au ras-de-cou noué donnent un effet terriblement sexy, tout en restant très tendance et chic !

Le maillot Ascend Noir !

Maillot porté par Alana Blanchard

Maillot porté par Alana Blanchard

 

 

 

Notre plus gros coup de cœur se porte sur ce maillot de bain noir, qui pourrait paraître assez classique de devant ! Mais le nouage en corde dans le dos le rend unique ! En optant pour une touche de jaune vif, la marque rend ce modèle hyper trendy et sexy ! Alors, vous aimez ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez-nous votre avis dans les commentaires et dites-nous :  quel modèle vous préférez ? On a hâte de vous lire ! D’ailleurs les filles, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook, on y poste tous nos bons plans et on a souvent des promos sur les nouvelles collections !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Zoé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.