Tu l’auras bien compris, on adore les personnalités au top de la mode chez Carla-Bikini. Aujourd’hui, je te fais un petit close-up sur la superbe Emily Ratajkowski, qui se place en haut de notre podium it-girl 😉

Pourquoi est ce qu’on l’adore ?

Agée de seulement 26 ans, notre it-girl enflamme les réseaux sociaux grâce à ses nombreux posts. Emily a commencé sa carrière en tant qu’actrice à l’âge de 13 ans, puis dans le mannequinat à l’âge de 17 ans. C’est ce dernier côté qui fait sa renommée aujourd’hui. Et son côté mannequin, on a-dore. La Team Carla-Bikini vous explique :

Un style indéniable

Elle pose depuis quelques années pour plusieurs marques de maillots de bain. Quand on voit les photos, on ne peut que être sous le charme ! 😍

De plus, Emily est toujours à la pointe de la mode lorsqu’elle est présente sur de nombreux tapis rouges.  Dernièrement, on la voyait au MET Gala , le gala du Metropolitan Museum of Art de New York.

it-girl-met-gala-2017-316-emily-ratajkowski-superJumbo-v2

Sur cette photo issue du NY Times, l’actrice porte une sublime robe à sequins aux tons bleus et jaunes, signée Marc Jacobs.

 

Dans un autre style un peu plus casual, elle a porté très joliment un haut noir du style off shoulders à volants. Emily est d’une part la it-girl de la Team Carla-Bikini, mais est aussi en plein dans la tendance 2018 des volants  ! 😉

it-girl-d616055af79f291f5c9c74053009bdc2

Une it-girl engagée

En plus d’être super stylée, notre it-girl et femme de l’année 2013 selon le magazine Esquire, est aussi une féministe moderne engagée. En effet, elle défend l’image de la femme. Elle a déclaré en 2015 « Je pense qu’on peut être une femme sexy, libérée et être une féministe. Je pense que la sexualité est une manière de rendre les femmes autonomes, ce n’est pas forcément misogyne ou une manière d’exploiter les femmes« .

Plus récemment en mars 2017, Emily Ratajkowski a été vue dans les rues de Paris. Elle a arboré fièrement un T-shirt avec un message simple mais puissant : « Feminist AF« .

une it-girl engagée

 

En effet, elle montre ses opinions dans la cause du féminisme aux yeux du monde. De plus, notre it-girl n’a pas peur de s’engager dans des évènements, tels que l’annuelle Woman’s March de Washington. Cette dernière a eu lieu plus tôt cette année au mois de Janvier.

Un petit bonus spécial swimwear

Comme dit un peu plus haut, Emily est modèle dans le swimwear. Lorsqu’on la voit porter un joli bikini de la marque Luli Fama disponible sur notre store, on craque ! 😉

it-girl-image1

it-girl-maillot-de-bain-luli-fama-culotte-bresilienne-reversible-cosita-buena-rose-et-dore

 

Sur l’image de gauche, on la voit porter le bas de maillot de bain en turquoise. De plus, elle l’a joliment assorti à un haut triangle aux motifs léopards. Si tu veux savoir quel type de maillot porter selon ta morphologie, rendez-vous ici.

Alors, toi aussi tu es conquise par Emily Ratajkowski ? 😉

Retrouve des centaines de bikinis et beachwear pour rester au top de la mode sur le site de Carla-Bikini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.