Finalement, on a opté pour le fameux combo canapé Nutella cet hiver et malgré nos efforts de dernières minutes on se retrouve avec un petit bidon à cacher. Pas de stress on a également la solution. Pour vous, on dira que vous êtes un « V inversé » également appelée morphologie en A ou en triangle, cette silhouette se caractérise par des hanches plus larges que les épaules et une taille bien définie. Mais petit bidon ne veut pas forcément dire pas sexy, au contraire vous êtes comme Beyonce ou Shakira. Vous avez une morphologie de type pyramide, avec un port de cou élégant, des bras fins et bien proportionnés. Vous êtes fine en haut et plus ronde en bas. La morphologie en pyramide est la plus commune, et comme sur la belle Queen B elle peut être très sexy ! Il suffit de connaître quelques astuces pour bien mettre son corps en valeur. Alors elle est pas belle la vie ?

 

Morphologie en A, sublimer des courbes généreuses !

 morphologie en ATo do : Comme vous avez des hanches et un fessier assez imposants, l’idée c’est d’équilibrer votre silhouette vers le haut ! L’objectif est d’attirer l’attention sur le haut du corps et de détourner les regards des hanches. On n’hésite pas à porter des hauts à franges, ou un grand collier pour attirer l’attention sur son sublime décolleté.

 

 

 

 

 

 

 

I. On équilibre sa silhouette, en mode sexy lady !

Et pour équilibrer une morphologie en A, rien de plus simple il suffit d’atténuer le bas et de donner un peu de volume à la poitrine, craquez par exemple pour les hauts à franges, ou à motifs colorés, dans la tendance ethnique par exemple! Vous avez le corps parfait pour la culotte taille haute ! Elle sculptera votre silhouette et est ultra féminine, donc parfaite pour vous faire un corps de Diva !

 

II. On ose les maillots sculptants pour une silhouette de déesse !

Pour une vraie silhouette de déesse, une morphologie en A sera sublimée dans un une pièce ! En effet, sculptants ils vous feront un ventre plat et mettront votre fessier en avant tout en vous faisant une jolie poitrine, misez alors sur un beau décolleté en V pour attirer le regard sur le haut du corps ! Par contre on évite les rayures, surtout sur le bas pour ne pas ajouter de volumes !

 

Alors, vous avez trouvé votre coup de cœur parmi notre sélection spéciale morphologie en A ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.