La saison des festivals arrive bientôt ! Coachella, Beauregard, Lollapalooza, Solidays, Francofolies, les Vieilles Charrues et tellement d’autres. On a tellement hâte d’avoir la musique, le soleil et surtout les looks ! Tous les ans, on assiste à un véritable défilé des plus beaux looks et on adore !

Comme vous le savez tous, chez Carla Bikini, on rêve de pouvoir vivre en maillot de bain toute l’année. Ainsi, les festivals de musique sont l’occasion rêver d’enfiler nos jolis bikinis et de profiter de sa soirée. Et gros bonus si le festival se trouve proche de la mer!

Quel maillot pour quel festival ?

Coachella : 12 avril -21 avril 2019

Si vous avez la chance d’assister au festival Coachella, sachez que vous pouvez tout vous permettre au niveau style vestimentaire. Absolument tout ! Extravagance et folie sont les maitres mots de ce festival et on peut bien comprendre pourquoi !

Situé aux Etats-Unis, à Palmspring en Californie pour être exacte

Les conseils Carla Bikini :

Conseil bonus : optez pour les couleurs néon, c’est la tendance de cette année 2019 !

Bassnectar_Live_at_Coachella_Wknd_2

Beauregard : 4 juillet – 7 juillet 2019

On est de retour en France, dans l’ouest pour être précise ! Direction Hérouville Saint Clair (à côté de Caen) pour le Festival Beauregard ! A 2 pas de la mer, ce festival est parfait pour allier musique et plage ! Bien évidement on ne veut pas de trace de bronzage, alors on opte pour un maillot de bain une pièce à volant !

Les conseils Carla Bikini :

  • Maillot de bain 1 pièce femme bandeau : Banana Moon Tropicool Deity
  • Jupe Culotte Noir à ceinture
  • Des baskets ou des converses montantes blanches

beauregard

source: Intagram @festivalbeauregard

Lollapalooza : 1 aout – 5 aout 2019

Le festival Lollapalooza a posé ses valises dans notre jolie capitale française il y a de cela 3 ans. Relativement jeune, mais pourtant c’est un des festivals les plus connus au monde. Pourquoi ? Car il existe depuis 1995 sur les scènes américaines et canadienne ! Bien qu’il n’y a pas de plage à proximité de Paris, cela ne vous empêche pas de porter un haut de maillot de bain en guise de haut !

Les conseils Carla Bikini :

En tout cas, vous l’avez bien compris, Carla Bikini n’a pas nécessairement besoin d’être à la mer pour enfiler un maillot de bain !

Lollapalooza_Chile


N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et de nous taguer avec le hashtag #carlabikini !


Les conseils / sélection Carla Bikini !

 

 

A propos de l'auteur

Photo du profil de Linda Innouri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.