Qui dit Australie, dit …. Seafolly !

Fermez les yeux et imaginez-vous une plage paradisiaque… Ce paysage est bien réel et il se trouve en Australie, à Byron Bay. Magnifique plage au sable blanc et à l’eau turquoise, il n’y a rien de mieux que la nature à l’état pur. De plus, vous pourrez rencontrer des animaux typiquement australiens, oui oui je parle bien des koalas et des kangourous ! Tant de beauté en un seul endroit, c’est un paradis sur terre.

                 koala-bear-9960_640 pexels-photo-417083

Situé à une heure de vol de Sydney en Australie, Byron Bay est l’endroit parfait pour se détendre et se prélasser en maillot de bain Seafolly sur la plage. Celle-ci est rapidement devenue un lieu incontournable et un passage obligatoire pour tout bon touriste qui se respecte. En tout cas chez Carla Bikini, nous vous recommandons cet endroit à 100%. Alors préparez vos bagages, attachez vos ceintures et c’est parti! Direction l’Australie à la découverte de deux thèmes de la collection 2019 Seafolly!

Romee Strijd


Cette année, Seafolly a choisi comme égérie notre ange préféré, Romee Strijd. Chez Carla Bikini, on l’adore ! Après avoir travaillé avec les plus grands, elle est aujourd’hui le visage de Seafolly et on doit dire qu’elle incarne parfaitement l’esprit de la marque. Ici, elle porte le thème SunFlower avec un haut de maillot de bain brassière et un bas de maillot de bain high cut. En plus de mettre ce 2 pièces en valeur, il lui va comme un gant !


This sunflower’s waiting for you…

Sunflower

La marque était quelque peu nostalgique et a décidé de s’inspirer des papiers peint fleuries avec une pointe de rétro que l’on retrouve sur la totalité des modèles de cette collection Sunflower.  Deux couleurs ont été choisis : le jaune et le bleu sur fond blanc pour relever le contraste qui donne cet aspect rétro tant recherché.  Il y en a pour tout le monde, maillot de bain, tankini, bikini, trikini… Tous les modèles de maillots de bain femme sont présents dans cette magnifique collection.

Sunflower Border

De même que pour la collection précédente, Sunflower border surfe sur le côté rétro mais avec un petit twist européen qui nous fait penser à Mykonos mais qui ira tout aussi bien à Byron Bay ! Comme tous les maillots de bain de chez SeaFolly, tout le monde trouve son bonheur.  Aussi, BONNE NOUVELLE, vous pourrez les retrouver très prochainement sur notre site !

maillot de bain


Notre coup de cœur, un maillot de bain une pièce !

Ce magnifique maillot une pièce, sexy mais subtil à la fois, l’alliance parfaite entre les deux. Le Lace-Up nous montre un côté glamour sans en faire trop et c’est ce qu’on adore chez SeaFolly. De plus, le côté rétro apporte la touche de tendance, alors on craque très -très– vite en voyant ce maillot.

Seafolly-SS18_WaterGarden_Petal

En tout cas, avec ces collections Seafolly, on a juste envie de prendre un billet d’avion et de s’envoler vers l’Australie, bronzer sur les magnifiques plages de Byron Bay.

Cela ne vous fait pas rêver vous ?

Je vous invite à checker les autres thèmes sur notre site, parce que oui, ce n’est pas tout. SeaFolly a vraiment mis le paquet cette année, et les thèmes sont tout simplement magnifiques.

Laissez-nous votre avis dans les commentaires et dites-nous :  quel modèle préférez-vous ? On a hâte de vous lire !


N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et de nous taguer avec le hashtag #carlabikini !

 

A propos de l'auteur

Photo du profil de Linda Innouri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.