Chez Carla-Bikini, nous avons reçu les modèles de la collection Banana Moon 2018. À première vue, la célèbre marque de maillots de bain au style californien prévoit une saison haute en couleurs et en motifs !

On vous dévoile à la fin de l’article notre motif coup de coeur, mais avant cela, voici un avant-goût de la nouvelle collection !

 

Banana Moon, la célèbre marque au style californien associée à la qualité de fabrication française. Née en 1984, la marque crée des maillots de bain et des tenues de plage qui allient confort, tendance, mode, et qui nous plongent inévitablement dans l’univers des vacances. Un style jeune et ensoleillé. Si vous aimez les imprimés originaux, les unis flashy, trouvez votre bonheur parmi les collections Banana Moon.

 

On vous parle plus en détail des nouveautés et coup de cœur Banana Moon :

Les « Fun prints »

Floraux, géométriques, et surtout multicolores, les imprimés sont à l’honneur dans la nouvelle collection Banana Moon ! On retrouve la tendance bohème / hippie chic dans certains imprimés colorés, de même que des motifs  ethniques. Bref, de quoi apporter une touche de couleur à votre look de plage ! Le mannequin porte un ensemble 2 pièces au motif « Chinka »‘. Le haut et le bas de maillot de bain est à retrouver directement sur le site carla-bikini ! Ce bikini va faire fureur cet été !

L’avis Carla-Bikini : Pouvoir associer l’imprimé de son bikini à sa tenue tenue beachwear, on adore !

La « collection Teens »

Si vous ne le saviez pas, la marque française Banana Moon propose également une collection destinée aux jeunes filles et adolescentes.

La marque suit comme chaque année les tendances et propose chaque saison des bikinis à la pointe de la mode. Dans la collection TEENS 2018, on retrouve des maillots de bain avec de nombreuses inscriptions et dessins. A contrario de la collection 2018, la collection TEENS offre des bikinis aux motifs plutôt simples mais aux couleurs flashy !

L’avis Carla-Bikini : Gros coup de cœur pour la collection ado qui nous envoie directement sous les palmiers de la Californie !

 

Get the californian look

ZOOM : L’imprimé tropical

 

On ne pouvait pas passer à côté de cette tendance mode, et Banana Moon non plus ! L’imprimé tropical offre un look super trendy et sexy ! Aucune marque n’est passée à côté de la tendance. L’imprimé tropical se décline dans la collection 2018 Banana Moon sous toutes les formes : bikini (triangle, bandeau, culotte…) et même beachwear (paréo, short de plage). Même la célèbre marque australienne Seafolly n’a pas raté le coche dans sa nouvelle collection 2018 !

Le mannequin porte un haut de maillot de bain de la gamme « Paraiso ». Ce thème tropical de la marque Banana Moon est à retrouver directement sur notre site carla-bikini.com !

L’avis Carla-Bikini : L’imprimé tropical, c’est vraiment l’imprimé PARFAIT pour faire ressortir votre peau délicatement bronzée !

 

NOTRE COUP DE COEUR

Tazio MADEIRO

 

On craque totalement pour l’imprimé Havana de la collection Banana Moon. Un imprimé graphique multicolore qui nous rappelle l’esprit californien de la marque. Le petit plus : le paréo assorti pour compléter votre look. Difficile de résister !  De plus, on apprécie le fait que le bas de maillot de bain Amira du thème Havana soit réversible : une culotte 2 en 1, c’est top pour les personnes qui aiment partir en vacances avec plusieurs bikinis dans leur valise ! 

                    

A propos de l'auteur

Photo du profil de Agathe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.