Je le sais, la rentrée approche et vous vous retrouvez au milieu de votre chambre, votre valise ouverte au milieu de votre chambre, votre maillot de bain encore en train de sécher et des vêtements éparpillés jusque dans le couloir à vous demander si vous aller réussir à remettre de l’ordre dans tout ca avant le 1er septembre… Et bien déja, sachez que je vous encourage ! Mais à défaut de venir vous aider et oui, chacun a son propre cas à traiter , je vais au moins vous donner des astuces pour vous en sortir ! Enfin des astuces, je vais vous présenter les plus beaux dressing possibles ! Un dressing dans une salle de bain, sous un escalier, un vrai dressing de princesse ou un dressing monochrome, bref pour tous les goûts, mais aussi tous les budgets ! Et si vous ne vous sentez pas de vous lancer dans de tels travaux, profitez en pour rêver sur ces dressings originaux et digne de l’accro du shopping que vous êtes ! 🙂

Un dressing digne de ce nom pour moi s’il vous plait ! 😉 

10 Dressing globe trotteuse


On commence par un dressing épuré et chic. Très simple, ce dressing à le chic de mêler penderie et étagère, on peut donc vraiment tout y ranger quand bien même il n'est pas très impressionnant niveau taille. Mais ce qui m'a le plus séduite, ce sont les couleurs très "nature" de ce dressing, avec son fond vide et sa simple barre accroché au mur, il respire la découverte et l'aventure !

 

9Dressing sans dessus-dessous


Je sais, ce n'est pas un dressing très original, mais je craque pour toute la petite déco entre le maquillage et la parfum dans les pots argentés, les tableaux chaussures qui ajoutent la touche de couleur, et le dressing noir habillé par les chaussures de sa propriétaire, j'aime beaucoup ces petits détails qui font la différence !

8 Dressing mixte


Un coté pour vous et un coté pour lui ! Pour les amoureuses, ou celle qui aime bien piquer les chemises de leurs hommes, je vous ai sélectionné ce petit dressing épuré! J'aime beaucoup l'illusion d'optique, on le croirait encastré dans le mur alors que ce ne sont que deux portants posés sous une étagère blanche. Un dressing pour un couple bien assorti !

 

7 Dressing de lit


J'adore ce dressing, j'adore les couleurs qui me donnent l'impression de vivre au bord de l'eau, la déco délicate et très bien étudiée, et surtout l'emplacement de ce dressing, top quand on a une petite chambre! Gain de place, mais aussi très pratique, vous pouvez y ranger vos vêtements, mais aussi vos livres, des bougies, une lampe de lecture. Il permet de donner une vraie identité a votre chambre !

 

6 Dressing showroom


Bon, celui-ci aussi je pense qu'on en rêve toute! Ce n'est pas un dressing mais un vrai SHOWROOM! Je rêve de rencontrer la propriétaire de ce dressing *__*  Vêtement rangés par catégorie, boites pour les tenues de soirée et accessoires, double coiffeuse au centre, chapeaux suspendus aux murs, tout est parfait, mais vraiment tout ! 

5 Dressing malin


Vous avez toujours rêve d'avoir un dressing, mais vous n'avez qu'une penderie... Et bien pourquoi pas faire de votre penderie un mini-dressing moderne et organisé ? Très working girl, si vous n'êtes pas des plus ordonnées il ne vous suffit qu'à fermer les portes coulissantes et vous-voilà tranquille, sinon vous pouvez les laissez grandes ouvertes pour permettre au monde d'admirer vos beaux vêtements !! Très joli et discret ;)

4 Dressing monochrome


Bon, si vous voulez avoir un dressing comme celui-ci, il faut soit avoir beaucoup de pièces chez vous et vous aménager un dressing par pièce, ou alors n'aimez qu'une ou deux couleurs! Le génie de se dressing, c'est les couleurs. D'une modernité qui frôle l'obsession, ici le mur, les vêtements et les meubles sont assortis. J'adore ! Après, je ne sais pas si la chambre rouge ou verte canard rendra aussi bien, à vous de voir :p

3 Dressing de princesse


Bon, je sais que vous me pardonnez, j'étais bien obligée dans mettre un sur le podium, alors le voici, le dressing de princesse ! Avec une coiffeuse illuminée, des formes arrondies, des dizaines de tiroirs pour y ranger vos bijoux, ceintures par taille et couleurs ... Le rêve ! J'aime les couleurs de ce dressing, et son fauteuil rouge en velours !! 

2Dressing sous l'escalier


Si vous êtes parisienne, que vous manquez de place chez vous, mais que vous n'arrivez pas à lutter contre votre addiction au shopping, voici l'idée du siècle ! On cache son dressing là où il y a de la place ! Et moi je vous présente ce dressing planqué sous l'escalier, une idée géniale quand on voit toute la place qu'on perd ici ! Alors on se fait un jolie dressing, désign et original, pour y planquer tous nos petits trésors !!

1 Dressing Salle de bain


Je suis complètement fan de ce dressing ! Je ne sais pas vous, mais moi je suis du style à tout faire dans ma salle de bain, si j'y avais une table je pense que j'y prendrais meme mon petit-dej! Alors quand je vois ce beau dressing dans cette splendide salle de bain, forcément je craque ! Bon après, vous avez intérêt à avoir une bonne aération ou une énorme fenêtre pour éviter l'humidité ! Mais avouez qu'il donne envie ! ;)

 

 

Notre coup de cœur

 

dressing

 

J’ADORE ce dressing, et j’aime tellement tout chez lui que je vais vous lister toutes les idées géniales qu’il contient ! Déja première idée de genie, il y a des roulettes ! Et bien oui, on y pense pas souvent, mais ça permet de changer de place ses meubles sans se tuer le dos à pousser son énorme armoire, en plus si comme moi vous vivez dans un studio il ne prend pas beaucoup de place, donc c’est top ! Ensuite, il a plusieurs étages, ben oui un pour poser vos chaussures, un pour vos pulls et jeans et vous accrochez vos robes et vos chemises, ce n’est pas parce qu’il est petit qu’on ne peut rien y mettre ! J’aime le bois et les finitions bronzes, j’aime son coté très déco, très moderne, très loft new yorkais ou atelier d’artiste, j’aime aussi beaucoup la photo, je vous l’avoue, avec la lingerie en dentelle, les bougies et le sac Louis Vuitton, c’est Feng Shui et canon, alors bon vous êtes d’accord avec moi, on craque !

Lequel se rapproche pour vous du dressing de rêve ?

A propos de l'auteur

Photo du profil de Sarah
Fashionista

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.