Enfin, ils sont là ! Après vous avoir présentés la collection de manière générale, les maillots de bain  de chez Seafolly sont arrivés dans les bureaux de chez Carla Bikini… Découvrons ensemble les pièces principales et nos coups de cœur de cette collection.

 

Depuis le temps, on ne vous présente plus cette marque phare qui fait battre nos cœurs tous les ans à l’arrivée de la nouvelle collection. Et cette année encore n’aura pas fait exception… Je suis encore toute ébahie devant la beauté des produits proposés ! Mon plus gros dilemme va être de me décider… Petit tour de table des modèles qui vont cartonner à l’approche de l’été. 🙂

Histoire de vous remettre dans le bain et de s’en (re)mettre plein les yeux, on se repasse le spot publicitaire présentant la collection Seafolly  :

 

Une collection Seafolly  très imprimée & colorée

 

Cette année, l’inspiration de la célèbre marque australienne est directement liée au lieu mythique qu’est Byron Bay : beaucoup d’imprimés et de la couleur ! Tout dans l’ethnique et le floral ! Les couleurs sont vitaminées et peuvent ressortir sur toutes les peaux.

Premier modèle : Maillot de bain 1 pièce Rose Kashmir (également disponible en bleu)

Deuxième modèle : Maillot de bain brassière bleu Kashmir (également disponible en rose) & son bas

Troisième modèle : Maillot de bain triangle bleu Kashmir

 Mention spéciale pour le Brassière Rose Kashmir qui est absolument canon ! Le modèle brassière offre un petit côté sportif, contrebalancé par les couleurs pop du modèle et les ficelles au milieu permettent de dévoiler un petit décolleté discret. Et chez Carla Bikini, on aime clairement ce genre de modèle très tendance !

 

Pour les plus discrètes, la Collection Seafolly a tout prévu…

On mise tout sur le classique « Block Party » & l’imprimé « Festival »

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi cet imprimé effet jean de la nouvelle collection Block Party me fait rêver ! Ça fait chic et genre, un peu habillé mais pas trop, juste ce qu’il faut.

De plus, il faut savoir que, comme souvent avec Seafolly, les hauts de maillots de bain sont déclinés dans plusieurs formes : Haut triangle, brassière, ou même bandeau optez pour la forme qui correspond le mieux à votre morphologie et qui s’assortira avec votre bas !

L’imprimé Flower Festival lui est plus discret que les premiers présentés et donc plus facile à porter ! Pour celle qui n’aiment pas trop le tape-à-l-oeil mais qui veulent faire un minimum dans l’originalité, c’est exactement ce que vous pouvez trouver avec ces modèles.

Modèles : imprimé blanc Flower Festivalimprimé bleu marine Flower Festival et uni rose avec dentelle Flower Festival.

 

Le chouchou de Carla-Bikini

 carla bikini collection seafolly 2017 havana stripe

Le 1 pièce si incontournable est ici revisité avec son tissu effet brodé qui lui donne un côté unique ! Parfait pour être porté à la plage ou même en haut tout simple avec un short ou un paréo & des tongs pour aller en ville !

Modèle : 1pièce Havana Stripe Multicolore

 

Et si jamais vous êtes plutôt deux pièces, on vous propose celui-ci du thème : Karribean-Cool, aussi disponible sur notre site.

 

 carla bikini collection seafolly 2017 carribean cool

 

Il y a tellement de choix chez Seafolly que le plus dur, c’est encore de choisir ! Surtout, on n’attend pas l’été pour se décider ! Ce serait dommage de passer à côté de telles merveilles…

Et vous, quels sont vos favoris ?  🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.