Nous sommes à la veille de Coachella, c’est donc tout naturellement que nous avons décidés de vous faire un article dessus ! Coachella c’est THE Festival, tout le monde rêve d’y assister au moins une fois dans sa vie. Pendant deux week-ends, les plus grandes stars performent et font le show à Indio en Californie. Situé à deux heures de Los Angeles et à 20 minutes de Palm Spring, Carla Bikini vous conseille de faire le plein de tenue de plage et préparez-vous à accueillir le soleil ☀

Coachella: le festival le plus connu de cette génération.

Cette année encore, des millions de personnes se sont battus pour pouvoir assister à ce festival tant convoité. Des milliers de fans de musiques, quelque soit le genre, iront danser et s’amuser sur les musiques des plus grands artistes de la planète. Cette année, le festival se déroulera du 12/04 au 14/04 et du 19/04 au 21/04. On peut être sûr, les personnes présentes passeront deux week-ends de folie !

Ce festival existe depuis 1999 et est considéré comme le meilleur festival de musique depuis 10 ans par le magazine Rolling Stone. En même temps, c’est compréhensible, ce festival s’étend sur plus de 32 hectares avec des centaines de concerts, histoire de faire le plein de musique pour l’année (quoi que, nous n’avons jamais assez de musiques).

La programmation cette année est encore incroyable : Ariana Grande, Childish Gambino, J Balvin , Bad Bunny, Bazzi, ou encore Billie Eilish, la barre a encore une fois été placé très haute.  De même, certains de nos chers artistes français seront également présents tels que Christine and the Queen, DJ Snake ou bien Jain !

D3PnaDZUUAA46Ir

Défilé de mode improvisé

Le festival Coachella est également connu pour les looks ! Le festival se transforme littéralement en défilé de mode gigantesque. Tout le monde essaie d’être original et d’innover. Les looks les plus fous sont retrouvés là-bas. La team Carla Bikini a hâte de voir tous ces looks !

Ne vous en faites pas si vous n’avez pas votre place, les billets étaient sold-out le jour de la vente l’année dernière (ça fait donc un an) ! De même, vous pourrez suivre en direct sur Internet les concerts de plus grands artistes !

Coachella-looks32

via Elle.be


Shoppez dès maintenant les nouvelles collections sur Carla Bikini

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et de nous taguer avec le hashtag #carlabikini !


Sélection Beachwear Carla Bikini :

A propos de l'auteur

Photo du profil de Linda Innouri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.