Vous fantasmez devant les poitrines généreuses de vos copines, et seriez même prête à accepter leurs 10 kilos en trop pour des seins pareils ! Vous avez une petite poitrine, et ça vous complexe de plus en plus ? Et bien cet article est fait pour vous. Et oui, certains aliments riches en œstrogène aideraient au développement de notre poitrine !!! En effet, l’œstrogène est une hormone féminine qui est sécrétée lors de l’adolescence principalement et qui contribue à la formation des seins. C’est elle qui nous donne nos courbes féminines et pulpeuses. Si vous avez passé l’adolescence ou que vous ne trouvez pas la nature assez généreuse à votre goût, voici les aliments riches en œstrogène qui peuvent vous aider à gagner 1 bonnet 😉

 

Quels aliments pour une belle poitrine ?


Sur quels aliments devez-vous miser pour une poitrine à tomber ? Voici la liste 🙂belle poitrine

  • Les produits laitiers comme le fromage et le yaourt sont la première et meilleure source d’œstrogène
  • Les lentilles et les pois chiches
  • Les haricots de Lima et les haricots rouges
  • Des épices comme de la sauge, de l’origan
  • Des fruits comme des pommes, des cerises et des prunes
  • Des légumes comme des betteraves, des carottes et des concombres
  • Des graminées comme du riz, de l’orge et du blé

 

 

 

Des phyto-oestrogènes dans mon repas !


belle poitrineLors que votre taux d’œstrogène est bas, ce sont les phyto-œstrogènes qui prennent le relais. Vous pouvez donc compléter cette liste d’aliments par les aliments riches en phyto-œstrogènes, comme ceux-ci :

  • Les fruits à coque comme les pistaches, les noix, les noix de cajou et les marrons.
  • Les boissons comme le vin rouge, le vin blanc, le thé noir et le thé vert
  • Des fruits comme des pêches, des fraises et des framboises
  • Des haricots et du potiron

 

D’autres astuces pour une poitrine à tomber !


belle poitrine

A part les aliments, il existe d’autres astuces pour gonfler votre poitrine ! Comme par exemple le sport ! Alors mettez-vous au sport et favorisez des exercices efficaces comme les pompes et les haltères. Vous augmenterez ainsi vos pectoraux qui se trouvent sous votre poitrine et elle sera en même temps mieux maintenue.  D’autres astuces sont supposées vous aider à avoir une belle poitrine, comme réduire votre consommation de farine blanche et la remplacer par de la farine complète, ou éviter de manger du riz blanc par exemple.

 

 

 

 

 
belle poitrine

En savoir plus sur moi

Qui suis-je ?

Ma grande passion de la cuisine m’a attirée vers ce métier qui permet d’allier recettes et technicité des produits. Après mon diplôme, je suis partie découvrir la culture Irlandaise et j’ai analysé leurs pratiques en termes de rythmes alimentaires, ce qui m’a fait ouvrir les yeux sur les régimes restrictifs et stricts. Depuis, je vante une alimentation équilibrée et saine, notamment via mon blog où je réalise des recettes healthy et yummy, faciles à faire chez vous. Mon métier me permet de découvrir de nombreux produits et de les tester, je suis également diététicienne nutritionniste à domicile ou par correspondance. Et rappelez-vous : Il n’est jamais trop tard pour devenir la personne que l’on a envie d’être !

 

Cette article vous aura évité de dépenser une fortune en chirurgie esthétique 😉

A propos de l'auteur

Photo du profil de Sarah
Fashionista

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.