Si vous avez toujours voulu avoir des fesses de rêves, qui vous rendent sublimes peu importe les vêtements que vous portez, il est temps d’arrêter de vouloir et de passer à l’action ! Ça fait longtemps que j’entends dire que les squats donnent d’incroyables résultats pour avoir des fesses fermes. Alors j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, pour vous motiver à commencer les squats et voir des changements positifs à l’extérieur mais aussi à l’intérieur.

C’est toujours important de noter que chaque personne est différente et que les résultats le seront également. Vos habitudes alimentaires vous nécessairement peser dans la balance. Si vous faites des exercices en plus des squats aussi. Quoi qu’il en soit, si vous ne lâchez rien et que vous suivez le programme correctement, les résultats parleront d’eux-mêmes !

Pourquoi commencer les squats ? 

Squats

#1 Vous serez et vous sentirez plus sexy 

Il n’y a rien de mal à vouloir être belle et se sentir bien dans son corps. L’un des avantages des squats, c’est que vous serez forcément plus sexy ! Pourquoi ? Parce que vos jambes seront plus lisses et vos fesses seront hyper fermes. Les jeans vous iront à ravir !

Les squats travaillent toutes les jambes, ce qui est super comparé aux machines qui ne vous font travailler qu’une partie du corps à la fois. C’est la raison pour laquelle vous pouvez tonifier et muscler vos jambes si vite !

#2 Oubliez la cellulite, les squats améliorent la circulation sanguine

squats

Les mouvements des squats favorisent une bonne circulation sanguine et à prévenir la cellulite. Et c’est aussi bon pour votre santé !

#3 Une démarche plus sexy ! 

Les squats aident aussi à améliorer votre posture, ce qui, automatiquement, vous donnera une démarche bien plus sexy. Sans oublier qu’une bonne posture permet une meilleure respiration, une meilleure digestion et réduit le mal de dos.

#4 Faire des squats où l’on veut

Peu importe où vous vous trouvez, pas d’excuse pour ne pas faire de squats ! Pas besoin de machine, on en fait n’importe où !

#5 Prévenir les accidents, renforcer vos genoux et vos ligaments 

Les squats renforcent les muscles du genoux, le protègent, pour des genoux et des ligaments solides !

squats

Comment dois-je commencer ?

Une bonne façon de commencer est de se fixer une série de squat par jour, pendant 30 jours. Dans ce squat challenge, vous augmentez progressivement le nombre de squat que vous faites jusqu’à faire 250 squats à la fin du mois. Le bon coté de ce challenge est que si vous êtes vraiment constants durant 30 jours (il y a des jours de repos pas de soucis) vous verrez un résultat impressionnant. Selon Rachel Buschertm, une professionnelle du fitness et coach sportive, quand vous sentez que vous vous améliorer vous pouvez changer de type de squat et ajouter des poids par exemple.

Vous pouvez faire le nombre de squats indiqué das le « 30 day squat challenge » en plusieurs fois tout au long de la journée voir même plus si votre corps peut l’endurer, mais jamais moins! Il y a plusieurs types de squat challenge mais je trouve celui-ci est un des meilleurs:

 

 

Squats

C’est également important pour votre sécurité de savoir comment faire des squats correctement. Nous vous recommandons donc cette vidéo qui explique tout sur comment en faire correctement.

J’espère que cela vous aura motivée, d’autant plus que les squats peuvent se faire à la maison ou n’importe où ailleurs. Alors, prêtes à commencer aujourd’hui ?

 

A propos de l'auteur

Photo du profil de orlane

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.