Les beaux jours approchent petit à petit ce qui signifie que l’été arrive  ! On a tellement hâte d’être en maillot de bain ou bikini sur la plage à bronzer… Vous avez l’image dans la tête, n’est-ce pas ? Eh bien nous aussi ! Cependant, il nous manque une petite chose, le beach body, le corps pour pouvoir mettre notre magnifique maillot de bain femme qu’on a shopper sur Carla-Bikini.com . On ne veut pas voir les excès de raclette sur notre corps cet été !

Du coup, la Team Carla Bikini vous a choisi, rien que pour vous, les meilleurs sports pour avoir un ventre plat et des jambes à la Kendall Jenner !

PS : ces sports peuvent être pratiqués chez soi ou en salle de sport !

Notre sélection sport :

1-Month Challenge :

De plus en plus d’applications mobiles permettent de faire du sport chez soi. La Team Carla Bikini a ainsi découvert récemment une application qui s’appelle « Ab Challenge ». Qu’est-ce que c’est exactement ? C’est une application dans laquelle vous avez un objectif quotidien à réaliser sur une période d’un mois ! Avec Ab Challenge, l’objectif est de se faire les abdos. La difficulté augmente de jour en jour. Par exemple :

Jour 1 :                                                    Jour 30:

Situps : 30                                              Situps : 146

Crunches : 5                                           Crunches : 150

Leg Raise : 5                                           Leg Raise : 63

Plank : 10sec                                          Plank : 2:03

Ainsi votre corps pourra s’y habituer et prendre un certain rythme. Cela sera surement difficile au début mais pensez votre objectif final ! #Motivation !

Il existe toutes sortes d’applications de sport, il ne vous reste plus qu’a faire votre choix, enfiler sa tenue de sport et BIM, c’est parti !

Le Yoga :

Un classique c’est vrai mais ce sport est toujours aussi efficace ! C’est le sport féminin par excellence et on comprend. Il tonifie votre corps et développe vos muscles. Alors oui, on peut perdre du poids en faisant du yoga ! Le corps va bouger, se renforcer et s’assouplir. Ainsi, le yoga peut réellement aider à garder ou à retrouver la ligne. Mais attention, si vous souhaitez perdre 10 ou 20kg, ce n’est pas le yoga seul qui vous aidera. Il est plutôt conseillé dans ces cas-là de demander l’aide d’un/une spécialiste.

yoga-2959226_960_720

Running :

On enfile sa tenue de sport, ses baskets et on sort courir 2/3 fois par semaine. N’oubliez pas de mettre une jolie brassière pour maintenir votre poitrine pendant la course !

Si vous avez des problèmes de genou, ne vous forcez pas et optez plutôt pour de la marche rapide. Faites au moins 30 minutes de marche.

people-2592247_960_720

Natation :

Doit-on encore parler des bienfaits de la natation sur le corps ? Adaptée à tous car sans impact sur les articulations et le dos, la natation se retrouve n°1 sur notre petit classement ! Il tonie les bras, les jambes, le tronc, le dos. Tout votre corps est sollicité ! Parfait pour perdre les kilos en trop de l’hiver.

young-swimmer-2501548_960_720

Peu importe le sport que vous choisissez, la Team Carla Bikini est là pour vous soutenir et vous motiver !


Inspiration of the day : Nos sélection de maillot de bain femme à shopper sur Carla Bikini

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et de nous taguer avec le hashtag #carlabikini !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Linda Innouri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.