Vous pensiez avoir le temps pour préparer la Saint-Valentin mais vous vous êtes retrouvé à court ? Ou alors vous êtes célibataire mais souhaitez quand même la fêter ? Pas de problème, on a la solution pour vous !

Il ne reste que deux jours avant la Saint-Valentin et vous vous retrouvez sans rien à offrir ou faire. Classique, non ? Ne paniquez pas, chez Carla Bikini, on a toujours des solutions.

Pour les plus chanceuses, vous trouverez peut-être une table de dernière minute dans un restaurant sympa, mais on sait toutes comme c’est difficile de s’y prendre au dernier moment.

Alors d’abord pour celles en couple, voici 4 idées de cadeaux et attentions à faire à la dernière minute

1° Préparez le cadre :

Table Cosy

 

 

 

Bouquet de fleur acheté chez le fleuriste, petites bougies sur la tables et décoration cosy et romantique. C’est peut-être cliché, mais une table et une pièce joliment préparées peuvent embellir toute une soirée. Ce genre de petites attentions ne laissera pas votre partenaire indifférent.

 

 

 

 

Pizza Saint Valentin

 

2° Misez sur la nourriture

 

Un bon repas aux chandelles préparé par vos soins… Pour celles qui aiment cuisiner, c’est facile. Des petites tartines garnies en entrée, un plat simple et un gâteau fait au four quelques heures avant. Pour d’autres, too much ? Quand on n’a pas trop le temps, il faut faire au plus simple : commander ! Et oui, le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez également vous faire livrer ! Qui dirait non à des sushis et une bonne bouteille de vin ? 😉 Avec modération bien-sûr.

 

 

 

3° La lingerie

Ensemble Aubade

 

 

Pour se donner confiance en soi et se sentir belle, rien de mieux que de sortir sa plus belle lingerie ! Ce jour spécial est parfait pour ça, c’est sûr que votre Valentin(e) saura apprécier le geste ! On vous conseille de faire un tour sur Carla-Bikini pour trouver votre bonheur ! Craquez pour nos modèles sexy, élégants et tendances comme cet ensemble Aubade.

Bons Cadeaux

4° Prévoyez un cadeau en avance pour plus tard

 

On se doute bien que vous n’avez pas eu le temps de faire de cadeau. Pour le Jour-J, pensez à faire quelques attentions envers l’être aimé, comme par exemple des bons cadeaux « bon câlin » « bon massage », etc. Et pourquoi pas, un « bon voyage ». Cela vous laisse du temps pour choisir la destination et l’organiser. En plus, si vous partez au soleil, profitez-en pour faire du repérage de bikinis sur Carla Bikini.

Pour les célibataires,

Ne restez pas seule à vous morfondre, célébrez votre célibat et profitez ! Que ce soit en prévoyant une sortie entre copines autour d’un verre, une soirée cocooning en pyjama ou encore une soirée netflix and chill ! Profitez-en pour faire du repérage sur internet, regarder des films que vous aimez ou surfer sur les réseaux sociaux. Être célibataire à la Saint-Valentin ne veut pas dire que vous devez passer une mauvaise journée. Amusez-vous !

Et vous les filles, vous avez quoi de prévu pour la Saint-Valentin ? Plutôt #teamorganisé ou #teamdernièreminute ? N’hésitez pas à nous partager votre soirée avec le hashtag #CarlaBikini sur les réseaux sociaux !

 

A propos de l'auteur

Photo du profil de Zoé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.