On en parle partout, et s’il y a une chose que vous devez connaître de vous c’est votre morphologie. C’est hyper important! Ça va influencer le choix de votre tenue que ce soit au quotidien ou pour le sport, mais aussi et surtout le choix de pièces autrement plus importantes: vos sous vêtements et vos maillots de bain. Eh oui, ces habits nous collent au corps donc autant qu’ils soient parfaitement adaptés à notre morphologie. Alors, d’après toi, quelle morphologie es tu? Voici un petit test pour savoir ce qu’il en est.

Et toi, quelle est ta morphologie?

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !

Quelle morphologie es-tu? %%personality%%

 

 

C’est bon, tu es fixée! Maintenant il ne te reste plus qu’à courir faire les magasins pour trouver la, enfin surtout les tenues qui t’iront à ravir. Et comme l’été arrive, pourquoi ne pas se laisser tenter par un petit maillot de bain? Si tu te connais bien tu pourrais craquer pour un maillot de bain Seafolly, Banana Moon, Lspace ou PilyQ? Il sont tellement beaux!

A propos de l'auteur

Photo du profil de Mathilde
Trendista

Vous voyez la petite blonde, souriante et curieuse de tout ? C’est moi ! Ce que j’adore : découvrir et apprendre. Ce qui rythme ma vie: le sport, la lecture, les voyages, le lèche vitrine. Ah et quand je ne suis pas occupée à sauver le monde de la mode, je suis étudiante en école de commerce.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Catherine

    Je ne me trouve pas du tout féminine. Mon corps est épais, ma taille n’est pas du tout marquée, des seins inexistants, et avec le temps je me suis enrobée. M’habiller et ne pas laisser paraître mes défauts me pose un réel problème. J’aimerais retrouver ma féminité.

    Répondre
    • Photo du profil de Mathilde
      Mathilde

      Bonjour Catherine, ton message me touche beaucoup, je pense que tu n’es pas la seule dans cette situation… Mais il ne faut pas désespérer! Le fait que tu viennes jusqu’ici poster ce commentaire montre bien que tu as conscience de la situation et c’est un premier pas vers le changement 🙂 je pense que si tu veux faire avancer les choses il faut déjà commencer par t’accepter: tu es comme tu es et ça ne sert à rien de te répéter sans cesse que tu as tous les défauts du monde parce que, premièrement, ce n’est pas vrai, et, deuxièmement, ça ne te fera pas avancer. Si tu es un peu enrobée, tu peux te mettre au sport (si ce n’est pas déjà le cas), et faire attention à avoir une bonne alimentation équilibrée. Il n’y a pas de miracles, on a rien sans rien et atteindre un objectif de poids « idéal » demande du temps et de l’investissement. En ce qui concerne ta morphologie, tu es faite ainsi et je suis sûre que tu es très belle comme tu es. Tu te sens mal dans ta peau parce que tu te compares aux standards de mode actuels, mais ce n’est pas parce qu’on idolâtre les tailles fines, les longues jambes et les poitrines généreuses que tout le monde doit coller à ce standard. D’ailleurs, presque personne n’y arrive, et vivent très bien. Ce qui est important, c’est de choisir des vêtements qui te mettront en valeur et ne pas cacher tes défauts que tu trouves énormes mais qui, j’en suis sûre, ne sont pas perçus comme tels par les personnes qui t’entourent.

      Je te souhaite une belle journée et surtout prends confiance en toi 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.