¿Quieres un cuerpo de escándalo para el verano que está a punto de llegar? ¡Pues aún no es tarde, todavía estás a tiempo! El verano 2016 será sinónimo de relajación, bronceado… pero también es el momento de esculpir tu cuerpo mientras te diviertes. Así que es un gran momento para ponerte tu bañador favorito y de probar las actividades deportivas que van a llevar al límite tus emociones. ¡Así que vamos a atrevernos este verano con nuevas experiencias!

 

Actividades deportivas: ¡Objetivo verano 2016!

#Vamos a surfear

Tu as toujours rêvé d’attendre la vague sur un plage idyllique du Portugal ou de la côte Ouest dans ton plus beau maillot de bain? Alors n’hésite plus cet été il faut essayer le surf ! Pas facile tu me diras..? Je comprends, mais l’essentiel ce sont les sensations! Mais pour cela il faut être bien équipé: si tu es plutôt maillot de bain 1 pièce (bien pratique pour cette activité si l’on ne veut pas finir sans rien!) je te conseille le néoprène matière phare de cette été ! Maintenant prête tu peux faire le grand saut, en plus d’être canon ce sera l’occasion de se muscler en profondeur grâce à cette activité qui sollicite tout le corps!

page 188

#Activité sportive à la mode : le paddle!

Tu es débutante et tu ne te sens pas de faire du surf? Le paddle est fait pour toi! Ce sport très à la mode en ce moment est né à Hawai dans les années 60 et s’est répandu ensuite dans le monde entier comme un sport à la fois ludique et pratique (il peut se faire partout)! Moins technique que le surf tu pourras ainsi déambuler sur l’eau telle une sirène mais aussi te renforcer musculairement! Pour l’avoir essayé sur les plages de ma côte d’azur natale je le recommande vivement!

Pour cette activité pas de contraintes sportwear pour te sentir à l’aise! Tu peux donc choisir ton modèle préféré parmi un nombre incroyable de matières (néoprène, crochet…) , de motifs (frange, fluo, ethnique) et de formes (trikini, tanga, deux pièces)! J’ai déjà trouvé mon maillot idéal sur le site de Carla Bikini !

activités sportives paddle

#On se muscle les jambes avec le wakeboard

Parfait pour les adeptes d’activités sportives à sensations fortes !

L’été 2016 sera celui du sport et de la nouveauté mais aussi l’occasion de se muscler les jambes et les affiner. Le wakeboard c’est le sport rêvé pour faire le plein de sensations et rester en forme! Pour choisir le maillot idéal si tu ne supportes pas les combinaisons la marque Oakley te raviras avec des pièces uniques et parfaites pour les sports extrêmes. Alors n’hésite plus !

05.18.15_OAKLEY_RAJ_1784

#On fait du Beach Volley entre amis

Quoi de mieux que le beach volley pour se détendre entre amis et rencontrer de nouvelles têtes? C’est un sport simple et cool qui te permettras d’avoir un fessier de rêve sans passer par la case salle de sport (redoutée par toutes !). En plus pas besoin d’être une experte, le beach volley c’est aussi du fun et on en a toutes besoin pour cet été 2016 qui s’annonce riche en émotions!

#On tente l’aquagym

Tu trouve ça un peu ringard ? Et bien non l’aquagym se refait une beauté et devient une des activités sportives phares de 2016 à pratiquer à la mer ou à la piscine! Avec l’aquagym l’effort te paraîtras beaucoup plus agréable et ton corps se musclera tout en finesse (oui oui j’ai testé). Le must c’est de le faire entre copines et de se trouver un super professeur pour se motiver! On se protège quand même pour ne pas attraper de vilains coups de soleil et pour ne pas être forcée de cacher son nouveau corps de rêve derrière les rochers!

2015-desktop-07

Le bikini brassière Seafolly sur cette photo disponible sur le site de Carla Bikini est parfait pour une séance d’aquagym avec une tenue maximale et des motifs ethniques que j’adore !

#On termine sa journée avec du bodybalance

Idéal pour la détente après le sport

Pour terminer sa journée intense sur la plage, rien de mieux que le bodybalance pour se relaxer. Entre le yoga, le stretching et le pilate cette activité est parfaite pour maintenir sa tonicité, réduire le stress et les douleurs musculaires. Sur la plage c’est encore mieux, on enfile une tunique (celles de Luli Fama sont extra!) pour ne pas avoir froid et on déconnecte en écoutant le bruit des vagues. Alors partante?

Voilà c’est la fin de mes conseils pour se sculpter un beau corps cet été! L’essentiel : se dépenser mais surtout s’amuser, alors on oublie les petits tracas, on sort son plus beau maillot et on devient la reine de la plage!

Sobre El Autor

Imagen de perfil de Anna

Publicista, soñadora y gran enamorada de la moda, la fotografía y el arte donde los haya. Procedente de tierras mediterráneas no me pueden faltar la playa, la buena comida y un look que robe las miradas. Estoy segura de que eres de las mías.

Artículos Relacionados

Hacer Comentario

Su dirección de correo electrónico no será publicada.