Pendant les vacances, on se demande toujours si nous devons emporter notre maxi trousse de maquillage avec nous ou non. Parce que oui, on veut être au naturel et avoir ce magnifique teint halé !  Carla Bikini a la réponse pour vous, OUI il faut emporter du make up avec soi ! Bon, effectivement, vous n’êtes pas obligé d’apporter avec vous toutes vos palettes et vos rouges à lèvres, mais il y a des indispensables que vous êtes obligés d’emmener avec vous.

Lorsqu’on est en vacances, on ne sait jamais quelle occasion peut se présenter, mais une chose est sûre, bien que vous alliez vous pavaner sur la plage toute la journée, le soir, vous allez forcément sortir et pour cela, il faut être on fleek. Ainsi, voici la trousse parfaite à emporter partout avec vous, quelque soit le déplacement, avec les produits de beauté indispensable.

Que mettre dans sa trousse de maquillage vacances ?

make-up-1209798_960_720

Le teint

  • Base: First Light Priming Filter de chez Becca : Cette base de teint a pour effet d’illuminer instantanément les signes de fatigue pour laisser une teint frais et hydraté tout au long de la journée.
  • Fond de teint : L’Oréal Infaillible 24h fresh wear : Cette petite nouveauté de chez l’Oréal est parfaite pour les vacances ! En plus de protéger des rayons UV (FPS 25, ce n’est pas négligeable !), il offre une couvrance moyenne mais modulable, ce qui laisse la peau fraiche mais homogène toute la journée. On est fan !
  • Anti-cernes : Urban Decay Naked concealer : Avec une formule extra légère, c’est comme ci vous n’avez rien mis ! Bien qu’il soit couvrant, il n’assèche pas et ne file pas entre les ridules. Parfait !
  • Poudre fixatrice sur zone T : Huda Beauty Easy Bake : Pour éviter d’avoir un teint huileux, n’oubliez pas d’appliquez de la poudre matifiante sur votre zone T. La Easy Bake de chez Huda Beauty est parfaite pour le job, parce qu’on ne veut pas peau luisante, non merci !
  • Bronzer : Hoola Benefit : On est au soleil mais on veut tout de même avoir un teint sculpté en tout circonstance.
  • Highlighter : Becca Shimmering Skin Perfector Liquid Highlighter : un illuminateur et hydratant pour être sexy. Peut être utilisé seul ou par-dessus le fond de teint comme highlighter.

Les yeux

  • Sourcils : Goodproof Benefit : si vous vous maquillez les sourcils, le Goofproof, est parfait. Petit, précis et rapide, vous aurez de beaux sourcils bien dessiner en un clin d’œil.
  • Mascara : l’Oréal Paradise : Dupe parfait du mascara Better than Sex de Too Faced, ce mascara vous fera des yeux de biches en 2 coups de brosse ! Et en plus, il existe en version Waterproof !
  • Palette yeux : Gold Feline Sephora. > faire tous les looks qu’on souhaite en emportant qu’une seule palette avec vous ! Une harmonie de couleurs bronzy, on adore.

On oublie d’emporter un baume à lèvre stick protecteur UV  ainsi qu’un rouge à lèvre nude (vous êtes sûres que ça ira avec tous les looks que vous ferez!)

Bien évidemment il existe des versions mini des produits afin d’avoir plus de place dans sa trousse de toilette !

NB : Tous les produits ont été testé et approuvé par la rédaction ! Vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés.

Plus qu’à mettre sa trousse de toilette et son maillot de bain une pièce ou/et son bikini dans la valise et c’est parti pour des vacances parfaites.

Sélection de Maillot de bain Femme

 

Shoppez les nouveautés dès maintenant sur Carla-bikini.com

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram et de nous taguer avec le hashtag #Carlabikini !

A propos de l'auteur

Photo du profil de Linda Innouri

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.